raf89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 URGENTJe suis a la recherche de Bougies MOTORCRAFT BF703 ou du meme type dans une autre marque.Bougies a éléctrode interne pour moteur Pinto 2.0 lSi vous en avez ou une adresseMercigaragebeaufort@gmail.comou tel 0475 / 23 67 51 D. Beaufort Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une photo?Perso je connais pas....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai 3 champion comme ça pour pinto...Domage il m'en manque une...Quel est l'avantage d'une telle bougie?MerciA+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf89 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est que si j'utilise une bougie d'origine avec électrode externe , , il touche dans le piston ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf89 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu as une réference sur la bougie Champion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mon frère m'en avait parlé de ce genre de bougies, faite pour la compétition a la base car l'étincelle est directement dirigé vers le mélange et offre apparement une meilleure combustion.Par contre depuis quelques temps,voire depuis le début que je m'interresse aux ford, on m'a toujours déconseillé les bougies champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 23 avril 2010 raf89 a écrit:C'est que si j'utilise une bougie d'origine avec électrode externe , , il touche dans le piston ... alors c'est pas le piston d'originele moteur est prepare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca c'est sure c'est pas un moteur d'origine... culasse et bloc ...j'aurais du faire place ds le piston .... mais oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai les bougies chez ma mere je vais y aller ce weekend..J'essairais d'y penserA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 27 avril 2010 chez ford y trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Donc voila ce que j'ai jen ai 3 reference champion F-57R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites