Guillaume74 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir...est ce que remplacer un pont banjo de RS2000 par le pont d'une capri mk2 1600 peut présenter un intérêt?peut être en largeur, ou en robustesse?Merci de vos avis et conseils....Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les réponses sont dans ta question ...........au dessus de 160/ 170 cv le banjo est limite, surtout avec des racings et un autobloc au dessus de 75%et effectvement certains pont de capri ont 1"(25,4mm) de plus de chaque coté, le plus large étant le taunus !mais regardes dans les vieux sujets cela a été traité souventou fait un saut à grésy , que je t'explique de vive voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Monté un pont de capri 1.6 en lieu et place de celui de RS 2000, c'est ce que j'ai fais... Il faut refaire les supports Par contre avec des jantes en 6 pouces ca passe juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Quelque part je ne sais pas si ça vaut tant la peine que ça de changer de pont si on a pas un moteur un peu évolué......... sauf si c pour faire une caisse large............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 25 mars 2010 GR4MAN a écrit:Quelque part je ne sais pas si ça vaut tant la peine que ça de changer de pont si on a pas un moteur un peu évolué......... sauf si c pour faire une caisse large.............Ma caisse n'est pas large mais je ne compte pas mettre d'élargisseur de voie...Par contre mon moteur ne sera pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 GR4MAN a écrit:Quelque part je ne sais pas si ça vaut tant la peine que ça de changer de pont si on a pas un moteur un peu évolué......... sauf si c pour faire une caisse large............. tu as tout résumé il faut des chevaux et avoir besoin d'élargir les voies pour faire cette opération !!sinon pour la beauté du geste,mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites