roumi 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut, J'aurais voulu savoir si la modif était possible. De monter l'ensemble 6 cadrans + la planche de bord en lieu et place de celle d'origine des 1100.Les trous de fixation sont au même endroits?C'est du plug and play ou il faut jouer du mig et de la perceuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 11 février 2010 il faut découper etc, sinon trouver la tole tableau de bord, pour le montage 6 cadrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 11 février 2010 ces tout a fait fesable , découper du coter gauche du compteur et refaire les trous pour fixer les visses de fixation , place la casquette et présente le compteur du vera directement ou tu dois découper a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oula! du découpage, ça veut dire que si un jour je veut faire marche arrière et revenir a l'origine, je suis bloquer au niveau de la tôle noire qui est entre le pare brise et la planche de bord c'est ça?Et cette tôle, elle est soudé ou simplement vissé (ce que je doute mais bon...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 13 février 2010 a plus de marche arriére sauf en resoudant lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aïe, bon ben ça restera comme ça alors. Je préfère faire du réversible au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites