Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman003

[cherche] moteur 2litre

Messages recommandés

et bien voila je cherche un 2 litre (complet si possible) a retaper pour ma petite ford mk2

voila si quelqu'un peut m'aider?

Ben j'ai ça mais c'est un bloc 205 de sierra donc le carter n'est logiquement pas le bon sauf si t'en as un ou que tu ai un poste a souder chez toi .
Par contre, je ne suis pas la porte a coté

Invité
Moi il m'en reste un si tu veux mais j'ai pas le carter alu........

roumi a écrit:
Mais c'est fini oui!! Non mais, ho hein heu.......

Oui c'est vrai tu le protège... un gars de chez toi...

Et sinon tu l'aimes la neige ?

La neige??? Quelle neige, y'a plus rien depuis le redoux d'hier et heureusement car je commencé a me les gelé sous la serre a bosser sur le capri. Entre -8 et 12 chaque nuits, les chauffages gaz avaient beau tourner plein pot, j'ai eu du mal a dépasser les 10°dedans.
Et puis beaucoup moins de gens me connaisse en tant que Nicolas plutôt que Roumi.

Donc tu n'oses pas vendre ton moteur en tant que Roumi... interessant LOL

Dommager pour la neige tu as du t'amuser avec le break !!!

Invité
iceman003 a écrit:
et bien voila je cherche un 2 litre (complet si possible) a retaper pour ma petite ford mk2

voila si quelqu'un peut m'aider?

Dereck, reflechis quand meme que mettre un 2 litres n'est pas si simple !!! faut changer beaucoup!!!
faut un moteur AVEC carter rs Cool , une boite rs forcement, le cardan est differant et souvent il faut souder a la caisse un petit suport pour le millieux du cardans, des entretoises pour attacher la boite a la caise, le radiateur et les durites sont differantes aussi,et il faut découper un peus dans la façe avant pour reculer le radiateur, le démareur est special pour rs, faut modifier le cablage car l'alternateur est de l'autre coté, l'echapement est de l'autre coté plus surement des choses que j'oublie !! mais achete plutot un lot de ce que je te dis plus haut complet !! sinon, tu vas galerer pour tout rassembler !! (une rs morte pour récuperer la mécanique on peus réver Laughing )
sinon, le moteur c'est le plus façile a trouver !!! le reste ...........

• Créer...