oldtimerRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut à tous, je recherche pour ma MK1,les deux garnitures en carton maché noir qui habille le pied de caisse dessous le tableau de bord à droite et à gauche des pieds avec les deux tablettes , les miennes sont "cuites" y fô que je les changent! si qq1 a cela sur l'étagère je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les deux garnitures ça ce trouve en neuf chez les britons pour les tablettes , je regarde ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 many thanks dear gerard !! tu as un lien? pour les britons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pourquoi gerard ? j'ai achete mes caches il y 15ans lors d'un ford fair la seule difference c'est que la poche porte carte est a droite au lieu de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 xcuse alain!!non merci pour le neuf, je veux du "patiné" pour qu'elle reste"dans son jus".bref ça ne se bouscule pas....à croire qu'il n'y as plus de pièces de MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites