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oldtimerRS

lotus

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djidji a écrit:
"cylindres réalignés" ????????????


Oui parce que d'origine c'est pas alignés c'est bien connu...

Il a p'tet voulu dire réalésé

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Invité

Oui hein vous ne le saviez pas les bloc se manient comme de la plasticine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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GR4MAN a écrit:
Oui hein vous ne le saviez pas les bloc se manient comme de la plasticine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en chauffant à 2000°C ca doit pouvoir se faire...

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Ca serait bien un comble... et il est à combien ce moteur sur ebay ? c'est le même descriptif ? (je n'ai pas accès à ebay au boulot)

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KAT-971 a écrit:
HA IL EST DE RETOUR!!! regardez les photos sont des photos de ebay...

JE SUIS CERTAIN QU IL N EST PAS EN POSSESSION DE CE MOTEUR!!!


il est certainement cousin avec le suisse qui voulait me barboter ma MK1

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luigi8816 a écrit:
Ca serait bien un comble... et il est à combien ce moteur sur ebay ? c'est le même descriptif ? (je n'ai pas accès à ebay au boulot)

Bonjour,

Je mets en vente un moteur Ford Lotus twin cam fast version L (soit big vlave) road 1700cc BP 270 (1500 à 6500tr/min + 14cv) au sans plomb.
Le moteur est neuf et préparer au départ pour nos voitures (escort mk1 twin cam), il à 0km.

Pièces:
Culasse stage 2 big valve (39.5mm et 35.0mm) au sans plomb, avec conduits légèrement prépa. pour des weber 45 DCOE (des 40 vont aussi très bien dessus!)et découpe 3 angles. (culasse 100% neuve + soupapes neuves + guides en bronze neuf + tappes neuve + double ressorts neuf, sièges au sans plomb, etc)(+ 15cv pour la culasse)

2 AAC pipercam BP270 fast road (1500 à 6500tr/min + 14cv)

Nouveau kit de distribution

4 Pistons forgés en 83.5mm soit 1700cc) avec rapport volumétrique un peu plus haut (+ 12cv)

Bloc moteur 711M6015BA tester par pression, cylindre réalignés, etc.

Vilo neuf avec traitement chimique (d'où la couleur rouille qui n'est pas de la rouille!!!) équilibré, tester, etc

4 Bielles neuve burton Section en I

nouvelle pompe à eau

Nouvelle pompe à huile HD/HP + nouvelle cartouche d huile

nouveau carter

Volant moteur alègé et équilibré

pochette de joint compétition

Puissance moteur +/- 165cv

Valeur du moteur en occasion +/-5000euro
Valeur des pièces (sans main d'oeuvre) +/- 7000euro

Prix de vente 7500euro

Photo sur simple demande (les weber ne sont pas fournie avec !!!)


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moi jaime bien aussi le traitement "chimique" du vilo

dans le sud on appelle ce genre de gars une "banbanne"

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traitement pourrait être un nitruration.
réalignement des cylindres au cours du réalésage n'est pas idiot.
mais ca sent plutôt l'oeuf kinder que le jouet.

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Invité
La nitruration d'accord je l'ai deja fait mais bon ça ne donne pas une couleur rouille !!!!!!!!!!!!!!!!!E+t pour le réallignement c serai dansle cas ou les cylindre serait ovalisé mais en gnéral ce sont les pistons qui s'ovalisent!!!!!!!!!!trop de détail pour être honnète

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cédric_le-troll a écrit:
traitement pourrait être un nitruration.
réalignement des cylindres au cours du réalésage n'est pas idiot.
mais ca sent plutôt l'oeuf kinder que le jouet.


le gars (escortavo)quand même il pourrai s'abstenir le blabla,la nitru c'est un traitement THERMIQUE pas chimique...............
pfffffffffffff
ça prends que sur les Aciers avec un certain taux de carbonne et d'autres éléments d'adittion qui stabilisent , sinon c'est cémentation (moins epaisse) ou trempe à coeur au four ou HF superficielle.
mais tout cela normalement déforme la pièce donc il faut passer par un rectif derrière pour bien faire.(CF vilo de sierra cosworth,il y ales moirures du taritement sur les manetons et les paliers sont "blancs" de rectif)
il y a encore la Carbo-nitruration qui permets de durcir à 6O° HRC des aciers à ferrer les ânes!!mais pas pour un vilo, trop de contraintes thermiques
ps: tout ces traitements ne marche pas si le vilo est en fonte!!!et il y en a!!

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yes, tu devrais faire cela chez dassault à coté de chez toi!!
car il a dut etre soudé avec du cochonium sulfurisé

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