luigi8816 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Donc voilà j'ai récupéré un moteur Kent 681F, il a été refaite à priori et l'embrayage est renforcé, et une bobine Lucas Sport etait monté dessus + faisceau haute tension silicone, donc je vais peut être l'ouvrir pour voir si il est préparé ou pas... Connaissez vous les diamètres des soupapes d'origine ? en attendant il tourne librement...Sur cette photo, c'est la prise pour la pression d'huile ?Cette boite n'est pas toute jeune, mais aucuns jeux, savez vous d'ou elle pourrait provenir ? Les miennes sont en alu pas en fonte...Et savez vous ou brancher cette cosse ? La noire à coté du condensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Boite 2000E "Bullet", garde ça et soude la a ta voiture. On ne sais jamais, des fois que je passe avec un cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 - de la bobine sur ta cosse noire c'est l'alim des vis platinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est quoi la différence entre la 2000E Bullet et une boite de Kent en alu ? Pour la prise noire Ok mais alors du coup le fil rouge juste derrière il sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et il est où le fil du condensateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bin c'est le noir cosse rouge justement... Donc je ne sais pas à quoi sert cette cosse ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Y'a pas une autre entrée sous la prise noire ?? Sinon à relier avec le fil d'alim des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la boite 2000e bullet est elle la meme que celle montée sur les mexico .? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ced1300gt a écrit:la boite 2000e bullet est elle la meme que celle montée sur les mexico .? merciaussi cortina mk1escort rs 1600 et mexico mk1cortina lotus mk1-2escort t-c mk1 Si je ne me trompe pas, elle ont toute une commande d’embrayage hydraulique, et deux diamètres de disque et diaphragme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle etait monté avec un embrayage à cable celle ci j'ai la fourchette à la maison et l'embrayage est classique mais ressemble à du renforcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah nickel c est ca que j'ai recup alors .. par contre c'est normal que pr le montage alors il faille mettre une sorte de pedal box ? et chipoter a la fourchette alors ? par rapport a ma commande d embrayage de base 1300? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 luigi8816 a écrit:Elle etait monté avec un embrayage à cable celle ci j'ai la fourchette à la maison et l'embrayage est classique mais ressemble à du renforcé !!! Peut être le groupe moteur/boite était il monter dans une caisse qui avait un montage classique a câble.La personne avant avait peut être préférer adapter l’embrayage a câble et ainsi ne pas devoir mettre, emeteur, tuyauteries, nourice, et pédale…Ce n’est qu’une supposition, mais des pièces qui ont plus de 30 ans, ont surement une belle histoire a raconter, ont n’est pas les premier à chipoter des escorts….Qui sait…le moteur et la boite on déjà couru en escort mexico cup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 L'ensemble moteur-boite etait monté sur un kit-car anglais... donc pour en connaître l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un kit car anglais !!! késako ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Une Dutton, la même que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ok!!! D'ailleurs, jamais vu de photo de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bin c'est vilain... moche... les caterham te renient parce que c'est une low cost... mais une fois le chassis renforcé c'est de la balle niveau sensations... en plus léger qu'une Cat car en Fibre au lieu de l'alu Je te montrerai une photo à l'occasion. Moi j'ai 124 cv (1700 Kent préparé) pour environ 500 Kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu vas la tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vais tuer qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La Dutton kit car super light, tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bin pkoi vais je la tuer... rouler avec tout au plus... avec quelques travers de temps en temps... mais il faut que je la fiabilise un peu quand même encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu vas goûter du bac à sable attention aux pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca c'est bien possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites