rs1300 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila c est dans le titre peus t on me dire ce que je vais gagner (couple ou chevaux) et le prix pour le 1300gt merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour le prix va voir chez burton!!! https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ma reponce avec l'adresse m'apparait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 si si je l ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour la difference de prix avec Burton, fait comme moi, adresse toi à Sohet qui ne prends que PIPER pour ce type de moteur. Mon 1600 est en cours de montage, mais je peux déja dire qu'au niveau usinage et respect des cotes, c'est nickel. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 pour des arbres à cames tu peux t'adresser directement chez CAT CAMS du coté d'Anvers les prix sont super compétitif et le gars qui s'occupe de ça est super et te donnera touteles explication dont tu à besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rs1300 a écrit:ok merci a tous fait attention quand même au "gros" arbres où il faut retoucher les pistons pour que les soupapes passent, c'est pas le même boulot et encore moins le même tarif !!!Si tu ne court pas , un arbre à cames routier sans retouche des pistons sera l'idéal, fait toi confirmer par le fabriquant (cat cams,kent,piper,etc , ceux là connaissent trés bien les kents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites