Mark1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour a tousje recherche désespérément un alternateur avec les pates de fixations et un démarreur aussimerci d'avance, contactez moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 that is the question ,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah bin vi hein.. sinon j'en ai de clio qui trainent et j'hésitait à m'en faire un tourne broche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un 1.6 Kent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un tourne broche avec un démarreur de clio hi hi hi, bin c'est pas encore cuit...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 personne n'a ca ?si je trouve pas je demarre pas :'( snif tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 manque plus qu'un demarreur bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais si tu peux démarrer, un petit pousse pousse et ca roule... J'en ai bien mais je ne garantis pas l'état donc je vends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 renseigne toi chez philippe hellings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je ne connais pas je peux le contacter comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 As tu essayer un démarreur de Fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non, on m'a parler aussi ceux de mazda je crois mais ... j'ai pas tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Attend mon ptit RS1300 les gars habitent en france ils vont pas venir chez Phil pour un démarreur hein. Bon les gars allez chercher un démarreur de Sierra 1.6 ou 2.0 neuf ou d'occas le démarreur neuf coute au alentours de 200€ ou alors chez RallyDesign et pour l'alternateur pareil,Ah ces Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui mais je n'ai pas de quoi fixer mon alternateur.. me manque le support fixe plus la tige de tensionpour le démarreur je vais réussir a trouver un de sierra je pensemerci des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 normalement ça devrais aller si tu pends le support et le tendeur pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites