en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour a tous,ou peut on trouver une pipe adm pour montage carbus weber horizontaux pour un 1300gt merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chez burton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci mais ou ca que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon j ai trouvé mais j ai un autre soucis quelqu un peut dire quel et le type moteur du 1300gt? car je sui perdu avec toutes les pieces de chez burton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 rally design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci mais ou je trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le 1300gt et bien un kent???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en traver a écrit:le 1300gt et bien un kent???merci Oui. ou X-Flow ou Crossflow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c est quoi la difference entre les 2 si il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 en traver a écrit:c est quoi la difference entre les 2 si il y en a ?Cross en anglais s'abrévie Xdonc blanc bonnet et bonnet blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC800voila tes pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok merci pour les specifications et le lien désolé pour toutes c est question c est ma premiere mk2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 burton te donne pas mal de pièces mk2 et ya gp4fabrications pour la partie extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok merci juste une question il y a pas moyen d avoir le site en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non, mais si ta besoin d'une infos j'ai acheter pas mal de truc et surfer sur le site un certain nombre d'heure alors hesite pas a mp d'autre forumiste sont bien calés ( plus que moi ) j'espère qui t'aiderons si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je voulai savoir si les delais d envoi chez burton sont ils longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 demandes leur...Elle va rouler cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour exemple :j'ai commander un dimanche soir j'ai tout reçu le mercredi matinils sont plutôt rapide pour ce qui est en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chez Burton…. J’ai commandé des pièces pour ma Cosworth le jeudi soir et livrer le lundi matin…rapide….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a ok ca traine pas merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites