Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ultimo

train avant à disques

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche un train avant à disques pour une mk2 1100cc qui a actuellement des tambours
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse,
En réalité je ne sais pas exactement ce qu'il faut changer (amorto, porte moyeu,bras ..) et j'attend des conseils des différents membres de ce forum qui ont plus d'expérience que moi dans cette modif.
On se tient au courant
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cédric,

pour l'instant j'ai une 1100 cc qui roule équipée en 12 pouces
Pour ce qui est des bras de crémaillere tu veux dire les biellettes de direction ?
Si oui, j'ai juste les origines sur l'auto.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bras de suspension, crémailliére, tu auras juste à acheter des flexibles de frein pour disques, jambes de force complétes il te faudra aussi réutiliser supports d'amortisseurs dans les contre ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'il y en a eu au début??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freins à tambours, sinon tu trouves un train avant de mk1 1300 GT, disque et 12", tu gardes ta voiture en l'état apparent, mais t'as des disques à l'avant.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimo a écrit:
Bonjour à tous,

je cherche un train avant à disques pour une mk2 1100cc qui a actuellement des tambours
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci


Salut,

J'ai cela qui va partir à la casse, je parle des amortos, je ne sais pas si tu peux adapter des disques sur des MCpherson à tambours ?
J'ai pas le temps de faire une photo, mais pour les disques, c'est mieux en neuf, et les étriers, si tu ne trouves pas, j'en ai, mais à reconditionner car ils ont de l'âge, et c'est pas comme le vin !

si ça te dis, passe par chez moi. Cela vient de mon MK2 1.1L en cours de .... remise en forme.
/vos-restaurations-f3/cela-devait-etre-seulement-une-grosse-remise-en-route-t910.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...