alex_cha 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour à tous, Faisant de la côte, j'ai une préférence pour les Escort groupe 4 ayant eu des extensions d'ailes rondes (look zakspeed) comme a eu à l'époque JC Duby et H Stenger sur les leurs en championnat de france et d'europe... Par contre, ce kit est t'il homolgué pour un passage de l'auto en VHC ? Merci pour vos réponses. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si tu arrives à prouver que c'etait monté à l'époque oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est un peu plus compliqué que cail y a un inconvénient en VHC en france, c'est que l'auto doit être conforme au groupe dans laquelle tu la montedonc si tu met des ailes gp4, tu doit avoir le reste en gp4 ( pont / train roulant / etcc... )je me suis renseigné dans mon comité lorsque j'ai envisagé de mettre la mienne en VHC et au vu des contrainte j'ai laissé tombémaintenant en CC je pense que le règlement est quelque peu différent et surtout moins contraignant.En VH vu que l'auto n'a pas été produite de série avec les ailes, ben tu peux d'office laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi il me semble que l'escort de duby ETAIT EN GROUPE 2 puis en groupe b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_cha 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ok merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais mais bon, je la laisserai en voie étroite alors... le but est de la monter petit à petit en vrai groupe 4 de côte... après le pont cet hiver, je vais monter le train AV + suspension pour la cote (merci RSO) d'ici cet été... la suite plus tard en fonction des finances (toujours le nerf de la guerre!!!)Pour Avors2000, maintenant que tu le dis, il me semble que tu as raison à propos de Duby, c'est après que l'auto est passé en groupe 4 aux mains d'autres pilotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 He suis d'accord avec avors2000, l'auto de JC DUBY était une gr2 qui par la suite est passée en grB En cote tu mets les ailes que tu veux si tu t'engages en grFC si tu as le passeport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rso 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alex_cha a écrit:Ok merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais mais bon, je la laisserai en voie étroite alors... le but est de la monter petit à petit en vrai groupe 4 de côte... après le pont cet hiver, je vais monter le train AV + suspension pour la cote (merci RSO) d'ici cet été... la suite plus tard en fonction des finances (toujours le nerf de la guerre!!!)Pour Avors2000, maintenant que tu le dis, il me semble que tu as raison à propos de Duby, c'est après que l'auto est passé en groupe 4 aux mains d'autres pilotes... Et bien qui voila ! ,la familles Cham et une escort tres connue en cote .un petit bonjour d'aisemont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_cha 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 djidji a écrit:He suis d'accord avec avors2000, l'auto de JC DUBY était une gr2 qui par la suite est passée en grBEn cote tu mets les ailes que tu veux si tu t'engages en grFCsi tu as le passeport ?J'ai le passeport FC, je cours avec en ce moment sur quelques cotes (cf echappement du mois de juin) mais je demandais pour l'après groupe FC...Je veux bien lui mettre le kit mais s'il faut l'enlever après si passage en VHC c'est pas le top...Et la tienne, elle devient quoi d'auto?rso a écrit:Et bien qui voila ! ,la familles Cham et une escort tres connue en cote .un petit bonjour d'aisemontLe bonjour t'es repassé par toute la famille Pascal et au week end du 19 juillet normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites