Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex_cha

Extensions d'ailes...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Faisant de la côte, j'ai une préférence pour les Escort groupe 4 ayant eu des extensions d'ailes rondes (look zakspeed) comme a eu à l'époque JC Duby et H Stenger sur les leurs en championnat de france et d'europe...

Par contre, ce kit est t'il homolgué pour un passage de l'auto en VHC ?

Merci pour vos réponses.
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu plus compliqué que ca

il y a un inconvénient en VHC en france, c'est que l'auto doit être conforme au groupe dans laquelle tu la monte

donc si tu met des ailes gp4, tu doit avoir le reste en gp4 ( pont / train roulant / etcc... )

je me suis renseigné dans mon comité lorsque j'ai envisagé de mettre la mienne en VHC et au vu des contrainte j'ai laissé tombé

maintenant en CC je pense que le règlement est quelque peu différent et surtout moins contraignant.

En VH vu que l'auto n'a pas été produite de série avec les ailes, ben tu peux d'office laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais mais bon, je la laisserai en voie étroite alors... le but est de la monter petit à petit en vrai groupe 4 de côte... après le pont cet hiver, je vais monter le train AV + suspension pour la cote (merci RSO) d'ici cet été... la suite plus tard en fonction des finances (toujours le nerf de la guerre!!!)

Pour Avors2000, maintenant que tu le dis, il me semble que tu as raison à propos de Duby, c'est après que l'auto est passé en groupe 4 aux mains d'autres pilotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He suis d'accord avec avors2000, l'auto de JC DUBY était une gr2 qui par la suite est passée en grB
En cote tu mets les ailes que tu veux si tu t'engages en grFC
si tu as le passeport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_cha a écrit:
Ok merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais mais bon, je la laisserai en voie étroite alors... le but est de la monter petit à petit en vrai groupe 4 de côte... après le pont cet hiver, je vais monter le train AV + suspension pour la cote (merci RSO) d'ici cet été... la suite plus tard en fonction des finances (toujours le nerf de la guerre!!!)

Pour Avors2000, maintenant que tu le dis, il me semble que tu as raison à propos de Duby, c'est après que l'auto est passé en groupe 4 aux mains d'autres pilotes...

Et bien qui voila ! ,la familles Cham et une escort tres connue en cote Very Happy .un petit bonjour d'aisemont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djidji a écrit:
He suis d'accord avec avors2000, l'auto de JC DUBY était une gr2 qui par la suite est passée en grB
En cote tu mets les ailes que tu veux si tu t'engages en grFC
si tu as le passeport ?

J'ai le passeport FC, je cours avec en ce moment sur quelques cotes (cf echappement du mois de juin) mais je demandais pour l'après groupe FC...
Je veux bien lui mettre le kit mais s'il faut l'enlever après si passage en VHC c'est pas le top...
Et la tienne, elle devient quoi d'auto?


rso a écrit:
Et bien qui voila ! ,la familles Cham et une escort tres connue en cote Very Happy .un petit bonjour d'aisemont

Le bonjour t'es repassé par toute la famille Pascal et au week end du 19 juillet normalement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...