luigi8816 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un gentil commercial n'a rien de trouver de mieux que de faire une belle et jolie marche arrière à un feux rouge... monsieur se croyait seul. Bref le pare choc dis bonjour au masque avant, les 6 feux (2 normaux, 2 LP + 2 AB)et la calandre sont HS et une aile AV G pliée.... + le reste... Ca sent le passage en épave ca...PS: Rassurez vous ce n'est qu'une 4 portes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il n'y a rien qui ne se repare pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 6 juin 2009 rs2000 a écrit:il n'y a rien qui ne se repare pas!Entièrement d'accord mais quand l'expert va passer et va voir le prix des réparations par rapport au prix de l'auto... ca va être vite vu... surtout avec la politique actuelle en France.Mais dans tous les cas je rachète l'épave... vu qu'elle est bien équipée (echappement sport inox, durits avia, train avant 1600 Sport, semi baquets, etc...)Ca ne rends pas très bien sur les photos mais l'aile av G est pliée et la contre aile à bougée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 7 juin 2009 monte une photo avec capot ouvert pour voir la pliure ce qu'il faut eviter c'est la declaration epave negocie pour pour economiquement ireparable dans ce cas tu garde la voiture et tu prend l'argent et tu met le reste au bout les calandres phares carre c'est pas ça qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il faut quand même redressé le masque avant + l'aile G... Déclaration épave, ca me bloquerai aussi... mais bon... Je vais voir mon carrossier dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 2 ou 4 portes le résultat est le même malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 8 juin 2009 luigi8816 a écrit:Il faut quand même redressé le masque avant + l'aile G...Déclaration épave, ca me bloquerai aussi... mais bon...Je vais voir mon carrossier dans la semaine. il faut economiquement irreparable dans ce cas c'est possible de la reparer soi meme epave c'est foutut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est presque rien ça!La superstructure est pas touchee, faut redresser et ça roule...Si tu veux je te la donne la calandre phare carrés...je te dit c'est pas grave ce qu'elle a..Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rs2000 a écrit:C'est presque rien ça!La superstructure est pas touchee, faut redresser et ça roule...Si tu veux je te la donne la calandre phare carrés...je te dit c'est pas grave ce qu'elle a..Courrage Je ne dis pas que c'est grave, mais que l'assureur va faire la gueule... Je roule toujours avec... plus la nuit parce qu'elle eclaire les hérissons (et c'est la que tu t'apercois qu'il y a vachement de hérissons par chez nous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merde, je viens de voir ça. Depuis le temps, j'espère que ça a évoluer dans le bon sens. Raph (alias Fiestaman) m'avait parlé que le CCP avait déjà fait des lettres pour éviter justement des déclarations en épaves, en précisant que l'auto est digne d'intérêt vu la rareté et tout le toutim, quite a en rajouté un peu bien sur.La modification est comme te le disait Avors2000: économiquement irréparrable.Ensuite si épave, pourquoi ne pas les dejouer avec la carte grise collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour le moment ils ont vu l'auto et me demande encore des papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites