Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toffordmk1

toleries made in uk....

Messages recommandés

salut, est-ce que quelqu'un a déjà commandé et/ou utilisé des toleries de chez rally-design?... en particulier les extention d'aile pour mk1?... est-ce qu'elles s'ajustent comme il faut...
merci!
tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ! pas pour MKI mais pas de sousi!!!
les piéces de Mr sohez viennet de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis content!
Face avant, extensions ailes, renfort, contre ailes, traverse inférieur et supérieur.
C'est sure faut bosser un peu pour les mettre.
Découper, meuler, souder,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui temps qu'il faut pas allonger l'extention pour quelle aille comme il faut a l'arrête du bas de l'aile... car c'est beaucoup plus joli et plus d'action de mettre de la tole sur de la tole!... il y en as qui mette du poly ms j'aime po trop... a la limitte sur une mk2 ok tant qu'on moule po... merci BAL80 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je viens d en placé sur une mk 1 , l èlargisseur en lui mème est plutot bien fait , j ai cependant du ajuster un peux les arètes qui ètai légérement décalée a l arriére ,l avant impecable , faire gaffe de bien regler sont poste a souder pour pas trop déformer la tole , puis perso j ai utiliser de la brasel pour mastiquer et puis un bon fuller pour fignoler et voila tres bon résultat voila a++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas etamer tes soudures???.. tu as fais a l'AlSi 12?... il y en a beaucoup qui fon avec ca( etamage a froid) qu'on ma deja dit!?
merci rstophi
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en fait j en aie avant et après mais pendant jen aie que une ou deux donc vais t envoyer ça dés que possible a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...