roumi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, voilà, je recherche des pistons de 1100 en cote standard.Le top serait neuf et pas cher mais là ça va être dur . Donc si vous avez ça qui vous gènes dans le garage, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai un 1100 hc fatigué dans mon garage...si tu veux je demonte et je te dis?moi je suis au Portugal...ça va faire chers de port...a+Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sinon j'en ai un qui traine sur une escort que je dois démonter... je ne connais pas l'etat !!! Mais ca peut se démonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci rs2000 pour ton offre mais depuis le portugal, c'est sur que ça va etre cher le port. Luigi8816, si tu ne t'en sert pas, pourquoi pas mais ne le démonte pas exprés non plus, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bin il faut que je tombe la mécanique pour virer la caisse... donc une culasse et un carter de plus ou de moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 2 avril 2009 roumi a écrit:Salut, voilà, je recherche des pistons de 1100 en cote standard.Le top serait neuf et pas cher mais là ça va être dur . Donc si vous avez ça qui vous gènes dans le garage, je suis preneur.Salut,sur Ebay en neuf pour 55 euros mais en +.30 numéro de l'annonce 280326332419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour le lien mais je les avez déjà vu. Je scrute un peu sur ebay en europe mais il me faut des standard vu que je ne réalèse pas le bloc. Par contre en y regardant de plus prés, il me semble que ceux qui était dans le 1300 y ressemble fortement. Je croyais que les passages de soupapes était seulement sur les 1300 . Si quelqu'un peu éclairer ma lenterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Fred, tu avais bien remis ceux de 1300 dedans? Il y a une réference qui permettent de les différentiés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 2 avril 2009 roumi a écrit:Merci pour le lien mais je les avez déjà vu. Je scrute un peu sur ebay en europe mais il me faut des standard vu que je ne réalèse pas le bloc.Par contre en y regardant de plus prés, il me semble que ceux qui était dans le 1300 y ressemble fortement. Je croyais que les passages de soupapes était seulement sur les 1300 . Si quelqu'un peu éclairer ma lenterne CE n'est pas le passage des soupapes, mais la chambre de combustion car la culasse est plate. La chambre est donc dans les pistons. Et une chambre de combustion de 11000 est plus petite qu'une de 1300... normal. Donc les pistons de 1100, 1300 et 1600 se ressemblement beaucoup mais c'est uniquement la taille de cette chambre qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, je suis d'accord avec avec toi mais il y a quand même deux usinages aux abords de la chambre de combustion pour le passage de soupapes.http://www.vulcanengines.com/images/brochure/O-Ring-cross-flow-block_lar.jpgC'est peut etre ceux de 1600 qui n'ont pas ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 c'est bien des 1300 dedans.....mais les 1100, comme l'as dis luigi, ont les mêmes decoupes de soupapes.....seule la chambre est differentes....plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as des photos là : http://rcma.free.fr/escort/page1.htm Pistons et taux de compression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour le lien ,j'avais oublié ce que ce site était si complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je pense que la prépa va etre beaucoup plus petite vu que le budget est trés fortement a la baisse, mais aussi le temps va me manquer donc j'accélère pour remonter tout ça au plus vite. Luigi8816, si tu n'as pas encore touché ton 1100, te presse pas, je remonterai avec ceux de 1300 mais j'en serai quand même preneur si tu compte toujours t'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je les demonterai dès que j'ai un peu de temps... ne t'en fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok, Merci J'équilibre bielle et piston, pour le villo c'est trop cher et trop long, on verra beaucoup plus tard avec le deuxième villo que j'ai en stock. Les pistons iront sans doute sur celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 24 avril 2009 *tu as quoi comme tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites