Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roumi

Montage de deux DCOE ou DHLA

Messages recommandés

Salut, je viens de faire l'acquisition de deux 40 DHLA et je suis en train de me demander comment est réaliser le système de commande entre les deux, si c'est réalisable soit même ou s'il vaut mieux acheter le kit prévu pour?
Je suppose également qu'il est fortement conseillé de monter une pompe a essence electrique, vous avez une idée du modèle adéquate?
Bien sur je suis preneur de photo du montage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te fait une photo de mon montage DCOE lundi, mais il me semble que c'est assez different sur les dellorto.....
mais au cas ou, j'ai une commande de carbu en rab' pour les DCOE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les conseils que j'ai eu (j'ai 2 dhla40 sur mont 1600) est que la pompe mécanique est suffisante si pas au -dessus de 6000rpm...
pour le montage, voir photo sur mon post de resto
pour le prix, je te conseille le système de commande commerce plutot que quelque chose de bidouiller (l'organe est sensible et permet de faire ta balance entre les 2 carbu) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Pour la pompe, ça me sort un épine du pied car c'est pas donner ces petit bouts de ferrailles. De tout façon, les 6000, je ne pense pas car déjà a 4500 je fait sortir les ours de leur hibernation Laughing alors au dessus j'ose pas imaginer les problèmes sismiques que cela peut engendrer vers chez moi lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté les double carbus sur mon 1300 sauf que le support batterie touché et que la tete de delco ne passe plus... il en faut une coudée !!!

Et je m'etait fait un montage avec le cable d'origine qui marchait très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tête de delco, oui je savais. Sur un petit bouquin bleu écrit en anglais ils disent de prendre une tête de Fiat strada (de mémoire). Il y a un petit mécanisme sur ces DHLA mais il sont issu d'une alfa 2l donc je vait voir si je peu adapter une commande mais c'est vrai que la commande neuve est un peu plus esthétique. Je verrai au moment venu suivant les finances. Faut maintenant trouver un pipe pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...