Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannacone11

Recherche bloc 2.0l

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

En fait c'est juste un renseignement à la base mais ça pourrais évoluer en achat...

Ou trouver un bloc 2l ?
A quelle prix ?
Et mis à part monté sur les RS2000,sur quelle caisse peut on les trouver ?
Capri,Taunus,Cortina ?
Si vous en avez un qui traine vous penser à moi ?lol!

Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bloc 2l twin cam fait quelle puissance ?

Je ne connais pas du tout ce bloc.Peut onme donner des infos ?

Merci à vous n'empeche Ludo et Courtaillac. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra, et certaine mondéo et dans ma grange!!!avec boite 5!!!
les blocs ont le N°205 sur le coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 2.0L pinto fait 110ch en version RS2000 a carbu
les autres, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ou moins 100 cv selon la voiture donneuse !!! taunus ,capri,granada ,sierra,scorpio !!
L'ideal est un bloc 205 (2l inj simple arbre monté dans les sierra is ou scorpio injection )il fait 115 cv et est le bloc "de base" des moteurs cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que si je récupère un bloc comme ça c'est à moindre frais et sans injection.Que ce soit monté en lieu et place de l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vire l'injection et tu la remplace par 2 weber et banzaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est aussi facile Laughing

Je me casse déja assez la tête avec mon Cosworth sans m'en rajouter encore un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannacone a écrit:
T'es sur que c'est aussi facile Laughing



Cela semble simple car chez les Britons, beaucoup font cela, je ne sais pas si l'arbre à came est bien pour des carbus, mais si tu as tous les éléments de la voiture style Sierra 2.0 IS, installe l'injection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien refléchi ça m'embete de casser le mythe du carbu sur un 2l.Je prefere rester en carbu plutôt que de passer en injection... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça se monte bien.Ou alors prendre un modèle injection 145cv et le passer avec une rampe de 45... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
145 cv ?

Le dohc carbu fait 109 cv, le dohc i fait 125 cv version catalysée)

Le 2 litre Pinto injection fait 115 cv, c (est un bloc 205 (différences aux bielles, segments selon Ford…study et les entrée d’admission dans la culasse on une autre forme du au injecteurs…)

Quoi que j’ai vendu un 2.0 carbu provenant d’une sierra, le bloc était un 205.scratch

je préfère un pinto que un dohc…malgré sa technique plus avancée, motronic, distribution par chaine…rien de tel qu’un bon pinto…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:
145 cv ?

Le dohc carbu fait 109 cv, le dohc i fait 125 cv version catalysée)

Le 2 litre Pinto injection fait 115 cv, c (est un bloc 205 (différences aux bielles, segments selon Ford…study et les entrée d’admission dans la culasse on une autre forme du au injecteurs…)

Quoi que j’ai vendu un 2.0 carbu provenant d’une sierra, le bloc était un 205.scratch

je préfère un pinto que un dohc…malgré sa technique plus avancée, motronic, distribution par chaine…rien de tel qu’un bon pinto…


+1 pour les préferences !!!

Pour 145, il faut préparer le moteur comme les X pack !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.Smile Les x pack font 145 cv avec un arbre a came spécifiques, une paire de double corps verticaux, les soupapes plus grosses + les autres modifs comme le radiateur d’huile, les démultiplications de crémaillère différent, autobloquant…

En parlant de pinto, dans le catalogue Burton 2009, ils reproduisent des culasses pour pinto…..en alu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:
Oui.Smile Les x pack font 145 cv avec un arbre a came spécifiques, une paire de double corps verticaux, les soupapes plus grosses + les autres modifs comme le radiateur d’huile, les démultiplications de crémaillère différent, autobloquant…

En parlant de pinto, dans le catalogue Burton 2009, ils reproduisent des culasses pour pinto…..en alu !!!


Il y avait les grosses soupapes sur le X pack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sujet: Re: Recherche bloc 2.0l Aujourd'hui à 9:22



bo-duckes a écrit:
Oui.Smile Les x pack font 145 cv avec un arbre a came spécifiques, une paire de double corps verticaux, les soupapes plus grosses + les autres modifs comme le radiateur d’huile, les démultiplications de crémaillère différent, autobloquant…

En parlant de pinto, dans le catalogue Burton 2009, ils reproduisent des culasses pour pinto…..en alu !!!


Il y avait les grosses soupapes sur le X pack ?




Apparemment oui… c’est selon des sources internet…plus grosse mais surement pas les big stage 3…study

C’est un peu comme les 1300 et 1300 gt… ce qui est drôle, c’est le collecteur d’échappement graver rs, alors que Ford aurait pus mètre le modèle des Capri 1600 pinto qui est un 4/2/1…Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, celui du 1600 est obligatoirement trop faible pour un 2000,mais il aurait put faire un modèle identique plus gros…

A la base, le collecteur de 1600 capri est mis pour contrer le poids et ainsi gagner (un peu) en puissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:


Oui, celui du 1600 est obligatoirement trop faible pour un 2000,mais il aurait put faire un modèle identique plus gros…

A la base, le collecteur de 1600 capri est mis pour contrer le poids et ainsi gagner (un peu) en puissance..



Pour avoir ce collecteur à la maison, par rapport au même moteur 1.6 et le 1.6S il y a quand même 15 cv de différence...(73 et 88)

Et c'est vrai que le collecteur fonte, y'a mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...