bal080 0 Posté(e) le 18 février 2009 Avez vous des photos de tout ces renfort?Suspensions avant, et les autres?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici une photo des renforts pour 1 côte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est facile pour les 2 des extrémité gauche et droite mais les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est quoi ces tôles? c'est a souder sur la caisse? Je connaissais celles qui vont sur la fixation d'amortisseur mais pas celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 19 février 2009 Celle du haut va dans le compartiment moteur, de chaque coté, juste au dessus des longerons. Celui de droite c'est au niveau des supports de barre stab avant Celui de gauche entre le longeron et le support de lame Les 2 en partant de la droite, je crois que c'est au niveau des longerons Les 2 en partant de la gauche je n'ai jamais trouvé Il manque celui des renforts de tête d'amortisseur J'ai monté ce kit sur ma MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu aurais peut être des photos de ces renforts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici le placement de celui du haut au dessus des longerons:Le placement de celui de droite:Celui de gauche entre le longeron et le support de lame mais pas encore de photosPour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pour le longeron c'est bon mais pour l'autre je ne suis pas sur qu'il aille là !!! Il etait déjà soudé sur ma caisse et le gard l'avait mi tout a l'avant sur le longeron... et ca rentre nickel !!! Certains ont plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pour le triangle du longeron, moi j'ai percé un petit trou pour l'evacuation d'eau !!! j'ay mettrai de la cire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pourtant je suis et certain que le morceau va au dessus.comme ceci:Fin c'est vrai que j'ai mis un renfort également au bout du longeron pour renforcer l'encrage de la barre stabilisatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 19 février 2009 bal080 a écrit:Pourtant je suis et certain que le morceau va au dessus.comme ceci:Fin c'est vrai que j'ai mis un renfort également au bout du longeron pour renforcer l'encrage de la barre stabilisatrice. Je pense que ca allait la plutot !!! Si quelqu'un a des infos ? Par contre les 2 équerres longues, je ne sais pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites