Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bo-duckes

[Photos] détails mécanique.

Messages recommandés




Parallélogramme de watt avec les points inversés par rapport au montage classique.

2 point sur le pont et 1 sur la caisse…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAAAAAAAH ! ! ! affraidaffraidaffraid
Solide les photos!!!
C'est à toi cette future bête de course?
Super boulot en touts cas, trop nickel!
C'est des détails comme ça qu'on veut!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:



Parallélogramme de watt avec les points inversés par rapport au montage classique.

2 point sur le pont et 1 sur la caisse…


super boulot!!!
même le longeron a été retravailler!!!
pour le paralélograme de watt inversé ? pourquoi???
les raport de levier sur le pont sont plus long.
ça risque pas de plier???
c'est une caisse qui peu faire la terre et le tarmac en changent les hauteur de susppantions ?
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=12]C’est clair que c’est du beau boulot..Twisted Evil

Les photos du parallélogramme proviennent d’une mk1 de circuit.

J’ai déjà vu ce montage sur 3 mk1 uniquement en circuit, mais sur des caisses de haut niveau.

Le fonctionnement doit être identique…je suppose.scratch[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Un autre montage de parallélogramme sur mk1 broadspeed..

Celui-ci a la particularité d’avoir un couvercle de pont avec un axe de renvoi déporter sur le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Uns caisse mk2 nue est poser sur un châssis tubulaire de tvr..

Moteur Cosworth a 1metre de la face avant….geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...