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luigi8816

Pedal box

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Salut à tous,

Voulant supprimer l'assistance au freinage pour monter des doubles carbus, je me porte vers une pedal box, mais j'aurai voulu savoir si c'etait facile de régler le freinage AV/AR? quels tailles de maitres cylindre monter ? et que faut il comme raccord après le maitre cylindre, juste un "T" ?

Les etriers avant sont des M16 reconditionnés avec spacer et tambours de capri à l'arrière !!!

Merci !!! Wink

PS:Vous avez des adresses pour l'achat ?

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Sur rallydesing, c'est déjà 50 £ de moins que chez burton... et le limiteur de pression à molette déporté c'est possible ?

Pour le montage vous mettez tout en durit avia ? et par exemple pour le circuit avant,
sortie de MC - durit - T - durit et Etrier c'est bon ?

Et surtout question importante, je n'en ai jamais essayé, ca freine mieux ? la sensation ca donne quoi ?

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Ca y est pedal box achetée hier soir avec les supports d'anti-brouillards et l'ensemble de durit de frein... qu'il va falloir adapter.

Au prix de la livre (0.90€) il ne faut pas se priver c'est sur !!!
J'aurai bien pris autre chose mais le banquier aurait gueulé !!!

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le plus haut etait fin décembre à 0.97... lors de ma dernière commande elle etait à 0.67 la loose !!!

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et c'est justement maintenant que j'ai pas un pet de trésorerie.......fait chier!!!!

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Perso, j'attend un peu pour commander mon futur AAC et tout le bataclan, je ne me suis pas encore décider, mais si elle prend encore une giffle, pareil je risque de me mettre également un 284°ou 300° de coté pour ma capri.

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Invité
alors cette pedal box ????

c'est quelques chose que je prendrais bien pour ma MK1!

ça sera pas mal de faire un p'tit tutorial photo de ton montage??

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Oula... la caisse etant a nue, ca risque de prendre du temps... mais je ne desespère pas...

Je n'ai toujours pas recu le colis car il manque le support anti-brouillards !!!

Mais je ferai un petit montage pas de soucis !!!

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Alors... sal...ie de rosbeaf de pedal box de m...de

J'ai fait des photos comme convenu, mais aucunes instructions de montage, bien entendu en kit, on a tout démonté et remonter 3 fois car c'etait monté à l'envers...

Bref une belle merdasse à monter, et surement un bon gros démontage pour faire les réglages !!! Si quelqu'un a les réglages de base, je suis preneur Rolling Eyes

On n'a pas le cul sorti des ronces !!!

Les photos dès que possible.

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Ca y est j'ai monté le bestiau mais il faut que je redémonte, la vis de réglage touche la pédale d'embrayage !!! Bref du boulot en plus...

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Bin pas de notice de montage, rien ...

En gros tu prends ta bite et ton couteau et tu te démerde...


PS: tu ranges vite le couteau qui la ne sert a rien à part se blesser !!! Laughing

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T'aurais dû copier le miens
c'est moins cher et ça fonctionne de suite Razz

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Invité
djidji a écrit:
T'aurais dû copier le miens
c'est moins cher et ça fonctionne de suite Razz


c'est koi le tiens djidji ??

moi, le moins cher a faire soit même, ça m'interesse!

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C'est une fabrication maison sur le pédalier d'origine
2 maitres cylindre AP de 19 et un limiteur de pression à molette pour l'arrière

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J'avais le plan a la maison de la pedal box fait maison mais je ne me le sentais pas !!!

Pour la prochaine peut^être !!!

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djidji a écrit:
C'est une fabrication maison sur le pédalier d'origine
2 maitres cylindre AP de 19 et un limiteur de pression à molette pour l'arrière


slt, ca serais possible d'avoir des plan ou des photo pour faire ca... c vrai que sur un pedalier d'origine ca serais deja plus facil ms avec des photos ou un croqui ca seras mieu! est-ce possible?... merci bien Wink

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rcma.free.fr tu vas sur préparation MK2 et dans le dossier tu as le plan.

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sympa le dossier mais il n'y a pas le plan des arceaux de sécurité No

A plus
Erwann

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Escort-37 a écrit:
sympa le dossier mais il n'y a pas le plan des arceaux de sécurité No

A plus
Erwann


Même la bible est incomplète !!! lol!

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il y a les références ford pour l'arceau, je vais aller voir mon concessionnaire Very Happy

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Déterrage de post dans les règles study

Ci ce n'est qu'a faire gagner de la place dans le compartiment moteur, a quoi ça sert réellement ce genre d'outil?
En supprimant l'assistance au freinage, comment récupère t'on justement de la force au moment de freiner? faut un plus gros mollet?
C'est le maitre cylindre qui est plus gros?

Franchement je sèche sur ce sujet scratch

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plus gros mollet, il n'y a pas de miracle Razz

commande beaucoup plus directe et, le principal avantage, un maitre cylindre pour l'avant et un pour l'arrière avec balance avant arrière réglable à tout moment.
au niveau cylindre, tu mets en fonction des freins proprement dits Wink

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Olivier a écrit:
plus gros mollet, il n'y a pas de miracle Razz

commande beaucoup plus directe et, le principal avantage, un maitre cylindre pour l'avant et un pour l'arrière avec balance avant arrière réglable à tout moment.
au niveau cylindre, tu mets en fonction des freins proprement dits Wink


Tout est dit... donc en gros, gain de place, gain de poids, gain au niveau de feeling, de réglage et de puissance.... par contre pas de gain pour le portefeuille lol!

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Ok ok, merci. J'ai regardé les plans sur base de pédalier Mk2 sur rcma, je me demande si ce n'est pas possible de le faire avec un pédalier de capri que j'ai déjà. D'où le gain pour pour le porte feuille. Le seul soucis c'est le problème de l'homologation. Mais si j'ai bien suivi, Djidji court avec un pédalier modifié dans ce principe donc ça devrait le faire. A savoir que ça serait peut etre pour une Mk1... Mais shutt!

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Salut,

Pourquoi mettre une pédal box, si pas pour la compet, moi j'ai roulé en rallye avec une mk2 RS2000 avec de weber horizontaux, et mon mécano avait simplement abaissé mon maitre cylindre de frein.
J'amais eu de problème.
A+

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PW4300 a écrit:
Salut,

Pourquoi mettre une pédal box, si pas pour la compet, moi j'ai roulé en rallye avec une mk2 RS2000 avec de weber horizontaux, et mon mécano avait simplement abaissé mon maitre cylindre de frein.
J'amais eu de problème.
A+


C'est possible en effet, mais ne vaut il pas mieux de modifier une pedal box que tu peux remettre en configuration d'origine rapidement que de modifier des fixations et des trous dans la caisse ?scratch

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PW4300 a écrit:
si pas pour la compet


Ben justement, j'me renseigne avant Twisted Evil

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Pensez vous que les plan de RCMA soient valable pour une pedal box de mk1.
Je me tâte en m'en bricoler une cet hiver.
Que faut il prévoir en plus et quel type de matos, comme les maitres cylindre ...etc...

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roumi a écrit:
Pensez vous que les plan de RCMA soient valable pour une pedal box de mk1.
Je me tâte en m'en bricoler une cet hiver.
Que faut il prévoir en plus et quel type de matos, comme les maitres cylindre ...etc...


Je pense que c'est largement faisable. Bin déjà 2 maitre cylindre, une balance bar (ca va t'eviter pas mal d'emmerdes et pour le confort une molette de réglage de la balance bar...
Ah si les bocaux aussi !!!

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He les copains, les photos sont tirer du net, ce n’est pas de ma conception…

Je ‘collectionne ‘ des tonnes de photos et de détails d’Escort et ce qui y touche…

Les photos prouvent que il n’y a rien de complexe a en concevoir un…le tout est de préparer un pédalier d’origine, les cylindre émetteurs, le balancier, du carton pour faire le gabarit, une tôle 2mm ,semi, fraise, l’établi bien éclairer, et le plus important…classic 21 en sourdine !!!!

Je ne suis pas a cette étape la sur mon Escort…elle est a l’arrêt pour le moment.. je doit finir ma cossie pour l’été..

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