Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche poste à souder semi automatique

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Je cherche à louer une semi automatique pour travaux de carrosserie sur mon mk1
J'avais juste une petite semi fil fourré (donc sans gaz) le résultat pour de la tôlerie n'est pas terrible il faut monté d'intensité avec le fil fourré sur la tôle c'est pas evident du tout et les cordons sont beurkkkkkk pas propre.

J'aurai besoins d'une semi pour quelques jours, je vais preparer mes tôles et j'effectuerai toutes les soudures sur qq jours.
Je compte a long terme en acheter une mais en ce moment je n'ai pas le budget pour acheter qq chose de bon.

Si vous connaissez un endroit avec de bon prix.
Ou si vous voulez me louer votre semi je suis preneur.
Suffit de me faire un mail ou un mp.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Salut à tous,

Je cherche à louer une semi automatique pour travaux de carrosserie sur mon mk1
J'avais juste une petite semi fil fourré (donc sans gaz) le résultat pour de la tôlerie n'est pas terrible il faut monté d'intensité avec le fil fourré sur la tôle c'est pas evident du tout et les cordons sont beurkkkkkk pas propre.

J'aurai besoins d'une semi pour quelques jours, je vais preparer mes tôles et j'effectuerai toutes les soudures sur qq jours.
Je compte a long terme en acheter une mais en ce moment je n'ai pas le budget pour acheter qq chose de bon.

Si vous connaissez un endroit avec de bon prix.
Ou si vous voulez me louer votre semi je suis preneur.
Suffit de me faire un mail ou un mp.

Merci de votre aide.


Johan je m y connais pas bien en soudure et tout ce qui s y rapporte donc je sais pas si il faut faire qlq chose pour le remettre en marche mais a ce que je sais il est pret a l emploi , j ai un semi-auto chez moi ... Je veux bien te le preter , si t es interessé tiens moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...