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Invité

[burningfred] hello every body!

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Invité

moi ,c'est Fred, j'ai 34 ans, je suis marié, j'ai une naine de 4 ans et une autre de 18 mois
je suis mecano cycle en lorraine, plus precisement en moselle pas loin de Metz.
mes passions première sont les sport extrème,je pratique le VTT de descente et le snowscoot freeride.
et, biensur, cette passion que nous avons en commun!

la FORD ESCORT

la mienne est d'avril 1971, c'est a la base une 1100L en 2 portes
que j'ai legèrement gonflée avec un 1300cc et des elements qui vont bien!

moteur :
1300GT avec AAC kentcam BCF2
lumières de culasse elargie a l'admission et a l'echappement
2 weber DCOE 40 avec pompe electrique FACET
allumage electronique BESTEK competition et alternateur de MK3
faiseau silicone 9mm
echappement 4-2-1 en 2"1/4 simple gamelle de chez ASHLEY
(j'avais des pistons de 1100 pour augmenter le Tx de comp. ,mais j'ai eu des deboires avec....donc exit les 1100 !)

train roulant:
jambe de force de capri 2.8i avec insert BILSTEIN
moyeux de capri 2.8 avec disques ventilées rainurées percées
etrier de capri 2.8
amorto arrière GAZshocks reglable en duretée
tous silentblocs uréthane
cremaillaire de direction 2,3 tours GR4
lowering bloc - 2" a l'arrière et ressort -1,5" a l'avant
4 jantes de RS chaussé en 175/60/13
barre anti rapprochement maison en alu a l'avant
toutes durites GOODRIDGE inox

interieur:
volant ESCORT RS,
sièges RECARO d'escort RS turbo (je cherche des baquets "vintage")
harnais 3 point "SIMPSON" vintage
sellerie perso en noir et bordeau (soufflet de FaM, soufflet de levier de vitesse, planche de bord et panneaux de portes)
tableau de bord GT 6 cadrans modifié fond blanc avec un compte tour "shiftlight" 8000tr/min reglable.
3 mano en plus (temp eau, temp huile ,pression huile)
demarage avec bouton "START"

exterieur:
peinture blanche
capot noir mat
2 oscars CIBIE antibrouillard
2 oscars CIBIE longue portée
parechoc banane de RS
sigles d'aile "GT"

la titine est actuellement en cure de jouvance!
elle en sortira avec un bô lifting et une teinte "jet black" unie

et aussi, comme je ne suis pas tres satisfait de mon 1300,
je cherche un bon preparateur pour mon autre moteur, un 1600GT

j'aimerais aussi trouver un pont autobloquant et mettre des disques a l'arrière...........mais là! c'est une autre histoire .

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salut fred .. bienvenue ici .. tu serais pas fredescort un truc comme ca, de FA ? et t avais pas mis des photos de ton auto sur le site de christian ??

quoi qu il en soit hesite pas a en mettre ici aussi

a bientot

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Salut et bienvenue.

Qu'est ce que t'as eu avec les pistons de 1100?

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Bienvenue Fred cheers
Bon, tout ces mots, ça me parle déjà pas mal affraid (et en dit long...)
Mais je veux voir!!! des photos! des photos! lol!lol!lol!

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salut fred!
bien venu!
pour ton pont avec les disque rien de compliquer ! j'en aie peu etre même un tout fait a vendre! pour l'auto bloc si c'est pour" route "je ne le conseile pas....

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Invité
merci pour cet acceuil!
bon alors dans l'ordre.

-sur FA, j'ai le même pseudo et oui, Christian avait mis ma resto sur son site.
-pour les piston 1100, c'etait des hepolites...mais malheureusement, apres une "petit" sur-régime, j'ai fondu une jupe sur le 4.
-je veux un glissement limité, pas un 100%! c'est pour une utilisation sport, mais sur route a 80% et un peu de piste.
-si tu as un pont modifié pour des disques, je suis interessé, j'ai encore une paire d'etrier (ceux d'origine pour l'avant)et des disques plein (ceux d'origine aussi)

promis, je ferais bientot une presentation photo de ma titine!!

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un auto bloc 100% n'existe pas!(tu caserais tout)
moi sur monescort de rallyeje suis a 74 % et c'est beaucoup
ou alors ps un "LSD de chez ZF" mes un Torsen.
tour les etier en général on monte des peince avant de fiesta ou sierra 1600

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Invité
si, certain rallyeman qui roulent sur terre soudent les satellites et les planétaire de leurs differenciel d'origine pour avoir un auto bloquant 100%
les drifteurs egalement sur leur japonaises
mais c'est inconduisible au quotidient.......sauf si tu aimes le karting!

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oui mais c'est plus un auto bloc!!!:Det c'est inconduisible!!

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Invité
bwana a écrit:
salut fred!
bien venu!
pour ton pont avec les disque rien de compliquer ! j'en aie peu etre même un tout fait a vendre! pour l'auto bloc si c'est pour" route "je ne le conseile pas....


atlas ou banjo?

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