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Invité

Enfin elle est là!!

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Invité

Salut à tous,
Voila ginette est enfin arrivée, j'ai enfin eu mon MK1 1300 GT ce lundi.
C'est grâce à vous en partie et à Dan avec son regroupement lors du wallonie 2008, je suis tombé sous le charme et me suis lancé à la recherche d'une mk1, je l'ai trouvée à calais pour la somme de 700€ avec certes du boulot: face avant sur le bas rouillée, les ailes mais juste au niveau des tours d'ailes mais rien plus haut, un peu à la malle arriére mais non perforante, chassis ok longerons ok plancher ok cloche amortos ok coffre ok, premier propriétaire carnet d'entretien, 100000KM année 1974 intérieur ok juste un petit trou dans le siége conducteur suite à l'usure, cette voiture roulais encore il y as 3 ans mais par faute de place elle est restée à la porte durant 2 ans et demi.
J'ai besoins de vos conseils pour le demontage des ailes av dans le but de les changer ainsi que la face avant je ne veux pas faire de conneries je suis novice dans la resto de véhicules.
Je compte placer des bubbles arches pour l'ar pas de souçis les ailes sont juste attaquées au bord et suite à la découpe je pense que ça iras.
Pour ce qui est de l'avant je pense que le remplacement de l'aile est à prévoir, je penche pour des bubbles en poly car en tôle waouwwwwwwww ça coute bonbon!!!
J'attend vos précieux conseils.......
Merci à tous de m'avoir filé le virus.

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Salut? Félicitation, tu as fait une bonne affaire, à ce prix, … !king

Pour ma part, j’oublierais les grosses ailes, si celle de derrière sont en bon état, je changerais les avants et les remplacerais par celle avec le petit bord ( RS 2000 ).

Mettre des grosses ailes à l’arrière c’est pas une mince affaire !Suspect

Cette auto doit rester en configuration 1300GT, elle a de la valeur !

Pour la face avant, c’est un peu plus de boulot, tout dépointer, … Tu peux éventuellement changer juste le bas, si les tours de phares sont en bon état ?

Et les cloches de suspensions ? Quel état ?



Met nous qques photos



+ D;)N

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Invité

Salut dan,
Merci pour tes conseils, les cloches sont apparement en bon état, pour la face avant les toures de phares sont quand même à mon avis hs, pour ce qui est des ailes Ar c'est uniquement le bord qui est attaqué.
Pour ce qui est du dépointage tu utilises quelle technique?
Pas de souçis pour les photos, si tu es ok envois moi ton mail et je t'envois ça au plus vite, pour ce qui est des grosses ailes je trouvaient ça super terrible, pour ce qui est du boulot pour les placés no souçis si j'ai des bases pour le faire, pour ce qui est de la soudure pas de souçis je pratique souvent je suis mécanicien de maintenance la semi et l'arc sont mes compagnons de boulot Very Happy

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pour depointer rien de tel qu'un foret "a dépointer" c'est comme une mini scie cloche (a peu pres 9mm ) qui coupe le tour du point !!
j'essayerai de mettre des photos avant mon départ en vacance !

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Invité
Merci escortone
D'ici là bonne vacances

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escortone a écrit:
pour depointer rien de tel qu'un foret "a dépointer" c'est comme une mini scie cloche (a peu pres 9mm ) qui coupe le tour du point !!
j'essayerai de mettre des photos avant mon départ en vacance !


t'es pas toujours en vacances????Very HappyVery Happy même quand tu est a florennes??

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A Florenne il est en vacances, et à sa maison il est en "kaki", ... va comprendre ?scratch

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Invité
et quand il fait une (longue) journée, il est chez lui a 14h30.
Et sans etre trop fatiguer. Allez comprendre.


LOL............

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Invité

salut ced je restaure je restaure...
J'ai démonté tout l'intérieur, je commence l'extérieur bientôt.
J'ai déja réparer les coins de pare brise arrière comme un grand carrossier que je ne suis pas Smile mais je suis content du résultat, je patauge un peu avec les types d'apprêts à choisir mais rien ne presse, par contre j'aimerais savoir pour tout ce qui est joint de type mastique ex: au niveau de l'ntérieur du coffre, des soudures etc ce que je doit choisir pour remplacer celui d'origine après nettoyage complet de la caisse.
J'aimerais aussi connaitre ce que je dois utiliser pour coller mes extensions d'ailes AR et AV en poly, peu importe le prix car j'aimerais réaliser un bon travail et ne pas recommencer quelques temps aprés pour faute d'avoir utilisé de mauvais composants.
Je te remercie ced de prendre des nouvelles.
Je profite également pour relancer le débat sur une super expo escort dans ma région, j'attend vos idées vos suggestions, je suis de sambreville la place ne manque pas zonning avec pas mal de grandes surfaces place communale toute belle toute neuve, pas mal de passionnés de sport auto dans le coins notament RSO à aisemont etc..
Y'as plus d'idée dans plusieurs têtes que dans une.
Merci pour vos eventuels conseils pour ma restauration ainsi que pour cette ebauche d'expo.
Merci à ced1300GT

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de rien Johan, hesite pas a faire des photos, j'aime bien voir les evolutions des escorts (j aime bien voir des escorts tt simplement, surtt en mk1) ..

pr tes questions deso mais j sais pas trop, j y connais rien ..

en tt cas bon courage, 7

c est vrai que ca serait sympa de refaire un rassemblement ..

a bientot

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