Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROTHMANS

avis sieges

Messages recommandés

a défaut de vraie rs 2000,vous les trouvez comment?pas trop "oldscool" pour une mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore ces sièges, j'y avais pensais pour la mienne, mais ils sont pas rabattable et j'ai besoin de l'arrière pour ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivier meme avec des bacquets comme ceux la y a pas moyen de les rabattre ? j veux dire , je ne sais plus sur quelle auto que mon pere a eu c etait des sieges semi bacquets non rabattables pour les sieges en eux meme mais sur les fixations au sol sur l avant des sieges , il y avait des charnieres permettant un rabattement total du siege par dessus le volant ... fallait juste pas y aller trop fort pour ne pas eclater le pare-brise ... je pense que c etait dans sa mazda 323 ou dans sa vieille polo je sais plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander des Cobra Classic CS pour mon MK1.
J'ai trouver des supports (MK2?) qu'on sait rabattre - donc là il ya toujours moyen.
Il existe aussi des supports Sparco (qui sont assez chère)
ou c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui y toujours moyen, il faut juste les bonne fixation du baquet, avec glissiere ou sans, et avec rabatement ou non

Chez GT2i sur le catalogue il le propose

La glissiere vient de chez OMP te permet d'avancer ou de reculer le bacquet --> 42€ ttc
( Ref : O-HC-665 )

Tu y ajoute par dessus la console basculante qui te permet de rabattre le siege

Toujours chez OMP --> 78€ ttc
( Ref : O-HC-663 )

et toujours chez omp, tu as des baquets en skaï à 232 euros, qui sont plus typé RS mais avec le skaï ca fais oldtime tout de meme ( Ref : O-HA-690-S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark1 a écrit:
oui oui y toujours moyen, il faut juste les bonne fixation du baquet, avec glissiere ou sans, et avec rabatement ou non

Chez GT2i sur le catalogue il le propose

La glissiere vient de chez OMP te permet d'avancer ou de reculer le bacquet --> 42€ ttc
( Ref : O-HC-665 )

Tu y ajoute par dessus la console basculante qui te permet de rabattre le siege

Toujours chez OMP --> 78€ ttc
( Ref : O-HC-663 )

et toujours chez omp, tu as des baquets en skaï à 232 euros, qui sont plus typé RS mais avec le skaï ca fais oldtime tout de meme ( Ref : O-HA-690-S )


bon à savoir, mais les dépenses s'arrête là pour cette année, ce sera pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le baquet j'essaierai de mettre une photos

pour les support, par contre j'ai jamais vu monté, un ti peu de bricolage je coris mais je pense que le tout doit bien s'emboité vu que ca vient du meme fabricant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des glissieres d'mk1 ou 2 on fait des miracles ,et ca coute pas cher ,suffit d'un peu d'idée et quelque temps a cogiter mais le jeu en vaut la chandelle quand on voit les prix (qui doivent etre multipliés par 2 si tu mets 2 siéges ) !!!!!!!!!!
a+ pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...