belzebuth4 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 JE l'aime ma grenouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 EN DEUIL et de 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 13 janvier 2009 belzebuth4 a écrit:EN DEUIL et de 2..La Grenouille est tombée de son échelle ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bien 3 eme moteurs..un par an pour l'instant..!Je me suis amusé à faire un filtre à air belzebuth.. et dans la même foulée, j'ai refixer correctement les bavettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vidéo sur échappement et régime 3eme moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça fait très muscle car ce filtre belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Fullglisse__ 0 Posté(e) le 27 février 2009 on dirait un alien !!!!! beau boulot en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'aime bien le filtre en tête de mouche de combat(tout en alliage mimétique) Super boulot, ça sonne bien le pot, le filtre... T'aurais pas une petit problème de masse à ton compte-tours? Mais la vidéo, l'interieur, les compteurs et les comm, on s'y croirait!!! A quand la première vidéo d'un petit tour de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 27 février 2009 tar100 a écrit:J'aime bien le filtre en tête de mouche de combat(tout en alliage mimétique) Super boulot, ça sonne bien le pot, le filtre...T'aurais pas une petit problème de masse à ton compte-tours?Mais la vidéo, l'interieur, les compteurs et les comm, on s'y croirait!!! A quand la première vidéo d'un petit tour de roue? Je viabilise le moteur et après je me pointe Chez vous pour les bouffes et concentres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 27 février 2009 Why not shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un Luc BESSON est Né....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 27 février 2009 excellent! Le gloussement de plaisir a la moitié, j'adore, j'aurais pas fait mieux! (pourtant pour les bruits bizarre je me démerde lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ou a tu trouvé ce pot d echappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu n'as pas lu mes sujets...Fait sur mesure par un artisan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 1 mars 2009 belzebuth4 a écrit:Bien 3 eme moteurs..un par an pour l'instant..! ...et qu'a eu le numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De l'age !!En expertise chez un motoriste. artisan depuis 1915..J'ai visité Leurs ateliers vendredi...J'en étais tout retourné....Il est sur que les prix sont différents mais la qualité aussi....De plus on sent la passion qui les animent..Bref respect..!Artisan motoriste: www.arfindustries.comJe refait moi même le moteur N 1.et fait préparer le moteur N 2 pour de l'endurance. Le N 3, qui est actuellement en place ,comptabilise 58000 km..Ses jours sont comptés..Jamais 2 sans 3..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pub pour Le break ! et vive la chèvre !... En fait on a pas eu le temps de prendre vraiment des photos puisque que l'on a déposé et reposé en 9 heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Grosse Journée et que d'émotions.Le moteur 2 continue son petit bout de chemin vers sa prepa..Je tiens à remercier de la confiance de patrice le boss et toute l'équipe de *ARF pour leur disponibilité et leur simplicité..De très bons souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le RETOUR du belzebuth moteur two..Voici ,Lors du démontage,les petites boulettes aperçues:-Piston sans lendemainBon je vais arrêter la car je suis en train de refaire un cauchemar..-Le joint IZNOGOOD !ARRETER de mettre trop de patte à joint ou de produit stop fuite en masse voila ce que cela donne..!Bref Belzebuth moteur 2 est chez moi et sera emballé pour stockage..avec sa nouvelle robe..MERCI à ARF.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 23 mars 2009 joli avec ces petites touches de rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Des nouvelle de la resto? L'idée de ton filtre a air est enorme, ta fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites