Mark1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une petite question dont je pense connaitre la reponse mais un doute : --> le tableau de bords est soudé sur les montant de porte.....???? Avez vous demonter le tableau complet et si oui, auriez vous quelques astuces ?? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 soudé, tu paux démonter compteur, cable et tout ce que tu veux mais pas la partie tolée, sauf si tu la ressoude ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et quand tu repeint toute la caisse ben tu es dans le caca bon je verrai avec le carrossier si y me dessoude ca ou si on fait m'impasse sur cette partie de caisse :s ca m'embete je doit dire j'aurais aimer repartir integralement d'une caisse nue bon on verra demain au garage ce qu'il en dis merci d'avoir confirmé oliv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas besoin de désouder le tableau de bord pour repeindre l'entièreté, tu le peint aussi en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bha oui on enleve casi jamais le tableau de bord!!! Fait comme Oli l'a dit, pas le en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je veux le garder noir, comme a l'origine, vu ce midi avec le carrossier, on le laisse a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pas un problème, il suffit de masquer les autres pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oué du bon vieux journal et de la bande!!!! le tour est joué sans trop te cassé les coui**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mark1 a écrit:je veux le garder noir, comme a l'origine,vu ce midi avec le carrossier, on le laisse a sa place ou tu peint l'intérieur en noir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol ouai c'est une idée aussi non , scotch de peintre + papier de protection et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites