Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
__Fullglisse__

[Album photo]500 escort + exclu album bwanacar!!!!!

Messages recommandés

Bonjour "Fullglissse"

Est ce qui'il y a moyen d'avoir plus de détail (en photos et en mots) de votre escort.
Ja cherche une Mk2 un peu préparer, mais difficile à trouver, si on ne veut pas donner 40000,00€

Ce serait aussi intéressant si les gens de RSO purraient un peu expliquer leur travail - préparation d'une MK2 pour la route - pour le fun - pour les rallyes historiques - pour les vrais rallyes...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à qui l'escort rouge jante RS dans le tas de photos Question faudrai qui s'inscrive sur le forum, elle est terrible bounce
j'aime bien aussi la photo avec le bistro Jupiler derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mexicolotus a écrit:
Bonjour "Fullglissse"

Est ce qui'il y a moyen d'avoir plus de détail (en photos et en mots) de votre escort.
Ja cherche une Mk2 un peu préparer, mais difficile à trouver, si on ne veut pas donner 40000,00€

Ce serait aussi intéressant si les gens de RSO purraient un peu expliquer leur travail - préparation d'une MK2 pour la route - pour le fun - pour les rallyes historiques - pour les vrais rallyes...

Merci


hello l'ami, pour tous les détails tu doit t'adresser a bwana(jean lou) lui est une vraie encyclopédie escortiste vivante !!! et surtout la voiture est a lui je n'ai fait que le co piloter c'est tout !!! je t'aurais bien aidé mais je n'y connais quasi rien !!!!!

mais je peux quand meme un peu t'éclairer !!!!



-Caisse allégée et soudée, arceau homologué FIA
-Suspension arrière réglable
-Suppression avant Bilstein
-Kit 4 tirants pour guidage du pont et suspension verticale groupe 4
-Pont autobloc ZF 75%
-Moyeux Quaife autoporteurs
-Gros arbres de roue Quaife et freins à disque arrières
-Freins avant AP Racing « Monte Carlo » 300mm (ex usine)
-Pédal box groupe 4 réglable et limiteur de frein pour circuit arrière
-Frein à main hydraulique
-Circuit de frein Aéroquip
-Circuit d'huile Aéroquip
-Boîte 5 vitesses Quaife à crabots (1ère: 2,20 et 5ème: 0,870)
-Arbre de transmission une seule pièce
-Embrayage AP racing double disque métal fritté
-Moteur Cosworth 240 chevaux à 7500 tour/min SWINDOWN
-Carbus Weber 48
-Carter sec
-Ligne d'échappement inox
-Gros radiateur d'eau -Ventilateur électrique
-Traverse moteur groupe 4 Gartrac
-Train avant groupe 4 avec tirants de chasse et bras de suspension réglables
-Direction directe courte
-Réservoir essence groupe 4 alu (positionné au dessus du pont)
-Protège carter alu
-Siège Sparco
-Intérieur alu (reposes pieds, pédales, panneaux de porte fibre de verre, tableau de bord)
-Tableau de bord Stack digital (ST8100)
-Harnais 3 pouces
-Intercom Peltor 12v
-Rampe de phare Hella rallye 3000
-Capot, coffre fibre de verre
-Jantes Compomotive 8/15
-Pneus Bridgestone S02 195/8/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout celles qui a été prise juste apres a 2 m de là , ou jean lou m'as montré que meme dans un champs de bettraves avec une maitrise parfaite !!! ça passes!!!!! y a juste l'aqueduc qu'on a pas essayer de survoler cette fois çi, il m'as dit ça je te montrerai plus tard !!!! mais jean lou a l'habitude de se poser dans les champs !!!!! ( scaubecq) !!! chacun son truc moi c les arbres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal cet album, même si tu es un gros raciste! Que 3 MK1!! Enfoiré va! lol

Tu dis que c'est la voiture a Bwana que tu fais que le co-pilot, parce que tu sais lire mtn? C'est nouveau ça!

Aller A+ dikzak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...