Mark1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 on continu, deja premier souci, un peu bizzard je doit dire.... je m'explique, pour faire simple, PAS MOYEN DE PASSER UNE VITESSE lol le levier de boite, flotte " dans le vide ", et je peut meme le faire tourner sur lui meme je vais demonter le bloc autour du levier pour y jeter un zieux maiss vous savez bien mieux que moi comment c'est monté, donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le levier de vitesse et relié a la boite, et si de l'interieur par dessus on peut y mettre les mains PS : la voiture roulais il y a encore quelques temps, on a meme reussi a passer la 2 ou la 3???? sans trop savoir comment dc la tringlerie du levier doit etre morte ou extremement dessérée Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 slt mark, oui de l'interieure, tu devise la boule, tu retire les deux caoutchouc qui serve egalement de garniture de levier , et tu vas voire le levier de vitesse du haut jusque dans la boite. en bas du levier, il y a des petites pates repliée sur la boite, tu les redrese a la verticale, puis tu devise la bague et le levier vien en tirant un petit peus !! c'est super simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon je zieute ca demain, on verra le verdict.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 mais a mon avis, tu passais les vitesses, mais la fameuse bague etait mal reserée et c'est deserée, donc commence peut etre par retirer comme je t'ai dis les caoutchouc et revise a fond cette bague !! et si ca vas pas, demonte et regarde plus loins !! assure toi que dans la boite, elle est au point mort pour reserrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 escortfan a écrit:slt mark, oui de l'interieure, tu devise la boule, tu retire les deux caoutchouc qui serve egalement de garniture de levier , et tu vas voire le levier de vitesse du haut jusque dans la boite. en bas du levier, il y a des petites pates repliée sur la boite, tu les redrese a la verticale, puis tu devise la bague et le levier vien en tirant un petit peus !! c'est super simple !! a l'horizontale pas vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'espere juste .... que la boite est pas morte, normalement non, on a reussi a passer 2 fois une vitesse sans savoir laquelle lol mais sinon les vitesses passe pas tu lache l'embrayage ya rien et tu sens bien que parfois le pignon accroche quand tu le secoue dans tout les sens verdict demain ^^ + photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 te tracasse pas en dix ans de stock car , j'ai jammais casse de boite de vitesse et pourtnnt il y aurait de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 enleve ta boule du levier enleve les soufflets fait une ou deux photos et envoit au pire ton levier est casse au niveau de l'articulation ( j'en ait en stock ) au mieux il est simplement devise dort tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors ou est la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici le verdict, il va me falloir changer 3 petite pieces a la noix comme toujours mdr voici les details en photos Voici l'etat interne qui receptionne le levier et j'ai bien retrouver un élément en caoutchou completement broyé a l'interieur et c'est ca je pense qui posait defaut au levier.... voici ce qu'il en reste de ce truk machin chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 donc j'ai bien retrouver ce que vous m'avez decrit, il faut que je change donc le truc blanc qui permet d'enficher le levier, le truk en caoutchou broyé, la boule avec les lamelles, le pas est foiré.... et ca devrait etre good si vous avez ca en stock prevenait moi en MP ou par mail je susi de bethune - 62 au plus vite au mieux je dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça apparamennt ca fait partie de la boite quelqu'un sait comment c'est monte? LEVIER 2 EXEMPLAIRES EN OCAS DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 juste " clipsé ", ca s'emboite comme du beure sur la boite me faut sa, le truk broyé je c'est pas qu'elle forme ca a en bon etat, et le support rond avec les lamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu peut pas remplacer jute le truc broye il faut changer tout le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 purée, tres belle ton escort, c'est une 75 ou 76 ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 76 effectivement, je ferais egalement des photos de l'interieur qui est d'autant plus superbe les sieges sont impecable !!! pas un trou, ni meme usure le cuir est en parfaite etat par ridée ni sec l'interieur est impecable Pour le reste, tres tres peu de rouille deux beurre un coté passager et un autre en bas du par choc AV coté conducteur juste une bon petit nettoyage de l'ensemble, reconditionnement du moteur car cha fuit de partout et ca sera pas mal Pour le moment ca va etre papier francais puis poncage et mastiquage des poc, stopper la rouille et peinture .... on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mark1 a écrit:76 effectivement, je ferais egalement des photos de l'interieur qui est d'autant plus superbe les sieges sont impecable !!! pas un trou, ni meme usure le cuir est en parfaite etat par ridée ni sec l'interieur est impecable Pour le reste, tres tres peu de rouille deux beurre un coté passager et un autre en bas du par choc AV coté conducteur juste une bon petit nettoyage de l'ensemble, reconditionnement du moteur car cha fuit de partout et ca sera pas mal Pour le moment ca va etre papier francais puis poncage et mastiquage des poc, stopper la rouille et peinture .... on verra ensuite Je t'envie la, je la trouve superbe Fait pleind de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors la y a un truc que je comprends pas... Regarde plutot comment ça ce fait que j'ai des photos de ta caisse sur mon pc? Peux-être est-ce une autre mais y a un détail qui retient mon attention... Tu peux me donner confirmation qu'il s'agit bien de ton escort? si c'est le cas je sais pas comment j'ai des photos d'elle sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je l'avai pas celle la, une de plus a ajouter dans mes photos collection D'mk2 elle parrait etre en parfait etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est bien celle la héhé mais elle a pas mal naviguer entre les différents membres de la famille je l'ai recupérer a comine france chez les enfants du grand pere qui roulais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 heu ouai mais je ne sais pas d'ou sortent les photos... On ne sait jamais si tu as des photos de mon escort sur ton pc tu peux me les envoyées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voici des photos des parties deja denudée au jour d'aujourd'hui : Et voici egalement quelques vues de l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pourrie a coté des phares... C'est la maladie, les miennes etaient pourries la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas encore catastrophique mais il faut agir maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la mienne aussi était dans cet état, peut-être un peu moins attaquée au niveau de la connection avec l'aile mais rien de catastrophique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cool, je viens de recevoir aujourd'hui meme la RTA de l'expert automobile N° 120 sur l'escort MK2 acheter sur ebay 10neuronnes expedition rapide c'est parfait et tres utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut mark1, je t'ai laissé un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvis73 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu as le même problème que moi; c'est la rotule plastique du levier qui a disparu...le clip blanc réduit le jeu du levier c'est tout...il te fuat trouver un levier complet c'est tout et revisser l'ensemble sur la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un joli modele 1975!!Pas encore de boiserie...ce serait domage d'en faire encore une voiture de rally elles sont tellement rares!Tu vas la restaurer?A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike071 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut ho oui très joly cette escort, une belle tout d'origine comme je les aimes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est toute belle comme ça .. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle a bien changée pourtant lolregarder plus le sujet sur la restauration qui est en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites