Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Escort AVO] Me revoilà

Messages recommandés

Invité
Putain après tout ce temps mon pc veut bien me redonner le forum!!!! plus d'un mois que je ne savais pas aller sur le forum (aller savoir pourquoi!!) enfin je revie!!!!!!

a+

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'office qu'elles sont moins capricieuse nos escort (sauf les capri, hihi le petit jeux de mot! oué bon oké c'est nul!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai 2 vrai AVO, une rs1800 (DBG à 86mm) de fin 72 et une mexico de 73
Sinon le reste c'est des "petite" des 940, une 1100 et une 1300GT

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort AVO a écrit:
J'ai 2 vrai AVO, une rs1800 (DBG à 86mm) de fin 72 et une mexico de 73
Sinon le reste c'est des "petite" des 940, une 1100 et une 1300GT

Dorian

moi aussi j'ai une avo de decembre 74 ( une des dernieres avant la fermeture )
mais ce n'est qu'une rs 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vraiment une der des der. A conserver. Je roule casi jamais avec mes AVO de peur de....... enfin je vais rien dire et toucher en vitesse du bois...... vla! c'est fait. Une RS2000 c'est déjà pas mal et meme très bien. Mieux coté qu'une mexico, bien que pour ma part je trouve que la mexico devrait être avant la RS2000 car le moteur de la mexico est plus rare et plus léger plus fiable et plus puissant au litre (53.8cv/l contre 50cv/l pour le pinto qui lui pèse 143kg contre 95kg du kent).

a+

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort AVO a écrit:
Oui c'est vraiment une der des der. A conserver. Je roule casi jamais avec mes AVO de peur de....... enfin je vais rien dire et toucher en vitesse du bois...... vla! c'est fait. Une RS2000 c'est déjà pas mal et meme très bien. Mieux coté qu'une mexico, bien que pour ma part je trouve que la mexico devrait être avant la RS2000 car le moteur de la mexico est plus rare et plus léger plus fiable et plus puissant au litre (53.8cv/l contre 50cv/l pour le pinto qui lui pèse 143kg contre 95kg du kent).

a+

Dorian

pour ce qui est de la puissance au litre c'est sur la mexico est plus puissante

par contre au point de vue rarete est ce que toutes celles qui existent sont vraies ??

D'APRES LES CHIFFRES DE PRODUCTION

947 rs 1600
9382 mexico
4324 rs 2000 ( y compris production d'allemagne a SAARLOUIS )
tu as d'autres chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiffres tournent bien autour de ça! Il y a eu presque 2 fois plus de mexico produites que d'RS2000. Mais bon le moteur pinto est dans 7 ou 8 models différents chez fort (escort MK1 et 2, capri, transite, orion, sierra, granada, taunus etc). Le bloc Kent 1600GT???? juste l'escort mk1 et quelques TRES rare escort mk2 (je parle bien du 1600GT et non du 1600 "normale") quelque cortina et encore c'était l'ancien bloc en 1500cc.

On trouve bcp plus de fausse RS2000 que de fausse mexico. Un bloc 2l pinto + boite droite 5 pour 250euro, un kent 1600GT d'occaz sans boite 800euro au bas mot, un kent 1600 normale 500euro, un bloc pre X flow 1500 350 à 400euro toujours très loin des pinto. On va alors me dire que le RS avait un carter + cloche en alu (et alors la puissance change? non) qui sont refabriqué en angleterre pour pas trop chère.

Vla j'ai dit mon point de vu sur la valeur des AVO (à mes yeux)

a+ avors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...