djidji 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 t'aurais peut être pu la cachée cele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioude 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 allez elle est sympa vous préférez celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh my god! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Holy shit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioude 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c la nouvelle miss france hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroRS2800 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour tout ceux qui n'auraient jamais vu KAT au rallye... Il est souvent comme ça:La bière peut parfois se remplacer par de la vodka! Moi je suis souvent derrière l'appareil photo, mais j'en ai quand même trouvé une bien, c'est avec Jean-Lou au Maquisard!Et la fameuse Team Dilbeck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 avors2000 a écrit:avors2000romeo n'a pas voulut me prendre en photo alors on a fait l'inverse coucoucomme certain le savent dejas ROMEO est mort le 24novembre 09depuis j'ai un petit FANGIO ( il porte bien son nom )et ne sait pas encore faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 22 février 2013 que j'aime les boxers, j'en ai eu 3 1 male et 2 femelle que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites