Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aris0145

[enigme en cours] Ma mienne [aris0145]

Messages recommandés

Alors comme dis dans ma presentation , j ai racheter la voiture il y a de cela 2 ans a un particulier pour 125euros donc pas grand chose dans le fond ^^

je n ai malheureusement pas les photos du debut ou je l ai eue et des travaux effectués mais bon peu importe je vais stocker ici le plus que je puisse et par apres qd je recommencerai a travailler dessus je prendrai photo apres photo en esperant ne pas etre a cours de piles Laughing












---------------------------------------------
les photos les plus recentes ...



La magnifique piece que j ai achetee pour tout sauf la escort ... j ai nommé "le cornet" ... Suspect



Du coup je l ai monté sur la mercedes ... Rolling Eyes





Le cornet etait ma derniere solution la plus interessante en attendant de passer a 2 bicorps delhorto car , je n ai as de filtre a air ... Le probleme etant qu avec ce cornet , j aurais du decouper mon capot et probablement monter un prise dair , l autre probleme , la barette du tchoc qui butait contre la bague du cornet et je ne voulais pas risquer de plier la barette en question ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila alors j ouvre une enigme qui me laisse perplexe help me please ...

j ai toujours affirmé jusqu a present que mon auto etait du 28 mai 1980 mais me voila soudain pris d un doute en regardant mes papiers pour les raisons suivantes ... les dates sont en rouges ...

1ere face de carte grise ...

-Je sousigné H. Daems, Président du Conseil d' Administration - Directeur général, mandataire du constructeur

des véhicules Ford - Mercury - Lincoln atteste que le véhicule
Genre : VOITURE

Marque : FORD Type : G-ATR-13

Chassis No : GCATAA846240

est entièrement conforme au type décrit dans la notice descriptive figurant dans la demande d' agréation,

identifié par le Ministère des Communications et faisant l' objet du procès-verbal d' agréation

Numéro : 41559 Fait à : Antwerpen le : 28 05 1980

Service
Apr 76 9000

Signature : DAEMS


2e face ...

Ce certificat doit toujours ACCOMPAGNER le véhicule et doit être REMIS au nouveau propriétaire lors de la revente du véhicule.

(A.R. 5 janvier 1970)



quelqu un a une explicaton pour ces differentes dates confusedscratch

derniere chose egalement , comment expliquer qu une auto qui se fait officialiser sa premiere mise en circulation un 28/25/1980 se fait immatriculé le 16/06/1986 pour la premiere fois confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur et certain que ton escort date de 1980, ont le voi a l'exterieure et a l'interieure, c'est une version custom donc de base, elle a les pare choc noir d'une escort 79,890, la calandre qui corespond aux annees citees, le compteur aussi, pour l'annee 1986, elle serai eventuellement reste en concession pendant 6 ans confused ce que je doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort81 a écrit:
sur et certain que ton escort date de 1980, ont le voi a l'exterieure et a l'interieure, c'est une version custom donc de base, elle a les pare choc noir d'une escort 79,890, la calandre qui corespond aux annees citees, le compteur aussi, pour l'annee 1986, elle serai eventuellement reste en concession pendant 6 ans confused ce que je doute...
79,80 pardon jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci escort81 ou ancion ... lol!
je vais encore un peu attendre les avis des autres mais ce qui m intrigue c est le papier signé de 1970 et justement les 6 annees en concession , lorsque j avais deja remarqué ca l an dernier je m etait meme demandé si elle n aviat pas etee volée et ses papiers falcifiés confused ...

aufaite comment sait on qu une escort est de serie custom scratch qu est ce qui la differenceie des autres scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aris0145 a écrit:
merci escort81 ou ancion ... lol!
je vais encore un peu attendre les avis des autres mais ce qui m intrigue c est le papier signé de 1970 et justement les 6 annees en concession , lorsque j avais deja remarqué ca l an dernier je m etait meme demandé si elle n aviat pas etee volée et ses papiers falcifiés confused ...

aufaite comment sait on qu une escort est de serie custom scratch qu est ce qui la differenceie des autres scratchscratch
escort custom de 79 et 80, parechocs noir, jantes non sport, pas de reglage en inclinaison des sieges avants, pas de bas de caisses peints en noirs, joint d'encadrement des pare brises noirs, insonorisation plus legere, je pence que c'est tout, faut que je regardedans tous mes catalogues escort mk2 d'epoque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ton numero de code chassis
G= germany
C=saarlouis
A=escort
T=2 portes
A=1980
A=mars


donc ta voiture a ete fabriquee en mars 1980 ( ou au moins la plaque d'identification )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc entre la fabrication et la 1ere immatrioculation 2 mois .delaits de livraisons courant a l'epoque
ps si tu cherches des demi pare choc de sport j'ai une paire en ocas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca m interesse volontiers avors tu fait ca a combien scratch
et merci pouer les infos a toi aussi c est tjs un plus de connaitre un peu mieux son auto Very Happy

escort 81 j ai tout de meme des elements contradictoires ... certes je n avais pas de jantes de sport mais en tole , la voiture a tout de meme au moins 27ans ... j ai l inclinaison des sieges et j ai des barettes chromées dans mes joints de pare brise mais la qualite photos ne permet pas de les voir apparement ... et j ai egalement les bas de caisses et bas de pare choc noir ... pour finir en ce qui concerne l insonorisation ben elle n a encore jamais tournee avec son capot car je ne l ai encore jamais remonté depuis ... et l effet sonore est pour le moins tres elevé ... quand on accelere a fond on se croirait a bord d un vehicule de rally et je ne ai pas de perforation dans l echappement ... pas le moindre petit trou donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ton escort est une custom, avec les bas de caisses repeind en noir et un interieure change de version L, GL ou ghia.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va fait bcp de changement tout de meme vu l etat de mes sieges en plus ... scratch
de plus , l ex proprio ( michel cornet ) m avait dis qu il s agissait dune escort de serie L mais bon comme des fois il ne se rappel meme plus si c est une 1300 ou 1100 , il confond peut etre avec l une des certainement 20 autres escort qu il a possede ... je me souviens encore le jour ou il a chercher dans son tiroir pour me donner les papiers de la mienne ...

"escort , escort , escort , escort , sierra , escort , escort , escort , sierra , sierra , escort ..."

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te tracasse pas pour le 1970 a l'arriere de ton certificat, je viens de regarder sur le miens escort a traction avant et il est egalement marque 1970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tout je vais encore laisser les autres membres du forum si ils le souhaitent contribuer a l enquete lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aris0145 a écrit:
Voila alors j ouvre une enigme qui me laisse perplexe help me please ...

j ai toujours affirmé jusqu a present que mon auto etait du 28 mai 1980 mais me voila soudain pris d un doute en regardant mes papiers pour les raisons suivantes ... les dates sont en rouges ...

1ere face de carte grise ...

-Je sousigné H. Daems, Président du Conseil d' Administration - Directeur général, mandataire du constructeur

des véhicules Ford - Mercury - Lincoln atteste que le véhicule
Genre : VOITURE

Marque : FORD Type : G-ATR-13

Chassis No : GCATAA846240

est entièrement conforme au type décrit dans la notice descriptive figurant dans la demande d' agréation,

identifié par le Ministère des Communications et faisant l' objet du procès-verbal d' agréation

Numéro : 41559 Fait à : Antwerpen le : 28 05 1980

Service
Apr 76 9000

Moi j'ai Oct 72, je pense que cela doit correspondre a la premiere mise en place de ce certificat lors de la premiere voiture dans cette version sortie d'usine mais je me trompe peu etre


Signature : DAEMS


2e face ...

Ce certificat doit toujours ACCOMPAGNER le véhicule et doit être REMIS au nouveau propriétaire lors de la revente du véhicule.

(A.R. 5 janvier 1970)


Ca c'est l'article de loi qui justifie le present certificat de conformité et sa necessité

quelqu un a une explicaton pour ces differentes dates confusedscratch

derniere chose egalement , comment expliquer qu une auto qui se fait officialiser sa premiere mise en circulation un 28/25/1980 se fait immatriculé le 16/06/1986 pour la premiere fois confusedscratch


et c'est sru la carte grise et non le certificat de conformité que tu retrouvera exactement la premiere mise en circulation

Voila ce que je peut detailler par moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere mise en circulation : 28/05/1980

immatriculé le : 16/06/1986

tu sais ce que signifie le Code et le PVA/PVD ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la voiture est de 1980, et il y a certainement eu un second propriétaire en 1986 lol fin c'est ma logique


sinon pour le PVG et le PVA non je ne sais pas, j'ai aussi ces deux indications a coter de la cylindrée mais sans savoir ce que c'est.

je rechercherais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...