Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera1

La Ford Focus RS2 de carrera

Messages recommandés

enfaite il met tout le couple a partir de la troisième et laisse le couple comme une origine en première et seconde sa ne fume absolument pas et en effet le Quaife et le revo knuckle fonctionne vraiment tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooolalalala tu vas t'amuser avec tout ça toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki je comprend mieux Wink

AU faite j'ai eu mon pote au téléphone. il est assuré et est open pour le premier samedi ensoleillé.
Donc si tu as une ou deux date on regarde pour ce faire ce petit shooting! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
ha oki je comprend mieux Wink

AU faite j'ai eu mon pote au téléphone. il est assuré et est open pour le premier samedi ensoleillé.
Donc si tu as une ou deux date on regarde pour ce faire ce petit shooting! Very Happy



ouep faut voir aussi avec costello pour les tof mois n'importe quel samedi c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai su enfin passer chez Shiftech pour aller chercher mes durites Forge et j'ai monté ma boite a air Mountune performance ainsi que son filtre a air BMC.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore un peu plus souple ellle respire mieux et on entend plus la dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta RS Laurent, content de voir que jer ne suis plus le seul à être passé de Jap à roastbeef!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouss a écrit:
Super ta RS Laurent, content de voir que jer ne suis plus le seul à être passé de Jap à roastbeef!!!!




OUI c'est vraiment une chouette voiture qui procure beaucoup de plaisir, sinon Ford ce n'est pas Anglais mais Allemand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:

OUI c'est vraiment une chouette voiture qui procure beaucoup de plaisir, sinon Ford ce n'est pas Anglais mais Allemand .


Ben en fait la Focus RS est à la base une Focus ST qui est envoyé en Allemagne chez Ford Motorsport qui change donc les ailes, les par choc etc... Et s’occupe donc de préparer le fameux moteur T5, mais à la base c'est un produit qui est fabriqué en Angleterre
Je me souviens même lors de ma commande que le vendeur avait interrogé la base de donné en Angleterre pour un numéro de chassis et c'est avec une chance inouï que je l'ai eu en 3 semaine... #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont fabriqué en Angleterre mais c'est Allemand si tu veux je peut te donner un lien pour connaitre le numéro de ta RS moi c'est la 1524 sur 11500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas t'ennuyer avec ce jouet j'imagine Wink
La prochaine c'est un dragster ?? Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel a écrit:
C'est toi que je vois toujours passé a forest?



souvent non mais sa m'arrive de passer par la mais je pense pas que c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...