Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KasperEK3

Pièces Honda Civic EJ9 96-99 et 99-00 (Phares Civic Type-R)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai demandé à mon frère Sébastien (Kasper) pour utiliser son pseudo afin de mettre une liste de quelques pièces à vendre.
Je n'ai pas de photo car toutes les pièces sont stockées (proprement) dans un grenier et je ne comptais pas les vendres à l'époque.
Certaines pièces viennent de ma civic 96 accidentée en juin 2007. Et d'autres de ma deuxième civic (2000)
Concernant les prix je n'y ai pas encore vraiment réfléchis. (Photos dans le fond du post)


Honda Civic 96 (EJ9)


- Parechoc avant de civic coupé avec calandre d'origine, jupe d'origine et porte plaque d'origine. (comme neuf)

- Moteur (code D14A4) / Cylindrée 1396cm3 - 66KW / Boîte manuelle / +- 25.000 Km.
> Le moteur vient d'une civic 99 (Phase2) accidentée uniquement à l'arrière à 5.000 Km, j'ai acheté le moteur et fais monter dans la mienne.

- Boîte de vitesse S20 +- 120.000Km (Elle devait être montée sur la Civic)

- Portière droite.

- aile AV droite.

- Feux arrière.

- Juppe latérale droite, d'origine.

- Juppe arrière, d'origine.

- Vitre arrière latérale.

- Haillon arrière, sans vitre avec becquet d'origine.

- Colonne de direction.


Et quelques autres pièces, n'hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose.



Honda Civic 99-00 (Phase2):


- Calandre (Style) Type-R à peindre (2X) (La photo n'est pas de moi, mais c'est la même calandre).





- Phares Honda Civic Type-R (EK9) d'origine et NEUF importé du Japon, monté environs 2 mois sur la voiture et son toujours dans le même état !





Voici quelques photos :












Si vous êtes intéressé ou que avez des questions, je passerai régulièrement jeter un oeil sur le forum, mais si vous êtes pressé voici mon e-mail :

headzcan@hotmail.com

Merci à tous !

Anthony












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je les vends 390€. A savoir que je les ai payé 590€ et qu'ils sont comme neuf !

Dis moi quoi.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ta vraiment eu du cul toi sacré crashe


Ouais c'est vrai j'ai eu de la chance...heureusement que je n'avais pas mis la ceinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein j avai trouver mon bonheur depui fin decembre , je sonne au gars pour lui demander d aller la voir il me dit je part en vacances apres vous pouvai passer la voir donc il es rentrer cet semaine il me contact pour me prevenir qu il es rentrer je lui dit je vien samedi la chercher es la payer par la meme occassion je lui sonne a 12h30 pour prevenir que je demare il me dit pas de probleme je vous attend apres 200kilometre du coter d anvers j arrive dans la rue du gars il me sonne es je voi l auto au loin par la meme occasion il me dit je vien de vendre l auto , la je pete un cable au tel es je sent bien que vau mieu pas m arreter sinon il aurai vite compris es comme j ai plus le droit a faire le con je me gere j ai redemarer pour rentrer

resultatt 400 kilometre pour rien

enculer de vendeur

donc pas d auto pour mettre les feux avan ek9

voila le contre temps donc je serai pas les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ok ok.. désolé pour toi, vraiment !

Mais si tu les veux plus tard, n'hésites pas à me contacter !

Merci et bonne chance.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...