shrek59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 aprés hésitation je les met en vente...donc se sont des train arr provenant d'une crx delsol,ils ont environ 150 000km,ils sont démonté j'avais dans l'idée de les refaire mais bon plus l'envie.manque quelques piéces:-ressort de plaquettes x3 (piéces en métale qui va sur le support de plaquette)-goupille d'extremité x1 de cable de frain a main-goupille de fixation 6mm x2 (clips)-agraphes de durite de frein x2-durite de frein x2 (ont trouve facilement des avia pour 32€ la paire)-disque x2-plaquettes x4-silent block x2 (suffit de recupéré ces oem)comme les piston et les joints était a refaire les étrier sont vide pas de joints et pas de pistonles train sont fourni avec des cables de frein a main d'integra type R jdm et capteur ABS de delsol. pour le prix j'en veut 120€étrier gauche:étrier droit:pour 120€ de plus je fourni le kit de reparation et les piston pour les étrier.pour 100€ de plus disques EBC + plaquettes EBC red stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites