Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stivi

ma civic ej6

Messages recommandés

petite presentation de ma civic bin sa fait 1ans que je l'ai maintenant je l'ai achete elle ete full stock cetait la voiture dune personne agee qui est decedee 1er proprio, voici mes modification jai capot carbon seibon,calandre type r,lip mugen,antibrouillard jdm,deflecteur de vitre,feux arriere em1,crochet remorquage jdm,jante parotech black dragon 15",bar tenzo r avant arriere,rabaissée -6cm,4-2-1supersprint,catback srs je crois que j'ai rien oublié prochaine modification amortisseur filleté,phare avant em1fond noir,male arriere carbon,lip arriere mugen,diffuseur parchoc arriere,retro spoon carbon,volant ek9,siege ek9 ou bride je sais pas encore ,arceau et petite prepa moteur je crois que j'ai rien oublié

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta civic elle a l'air vraiment propre un bon petit rabaissement elle serait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest cool mais elle est deja a -6cm lol! mais je dois monter mes filleté et la mettre plus ou moin a -8cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stivi a écrit:
je suis deja rabaissé



pour du -6 sa me parait vachement haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
stivi a écrit:
je suis deja rabaissé



pour du -6 sa me parait vachement haut


clair , et quelques cm de moins ca serais pas du luxe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais les model la sont deja fort haute dorigine et avec des ressort on sait pas faire mieux et cest bien des -6cm car je les ai achete nouveau les ressorts mais jai mes filleté a monter mais avec se temp je suis decouragé Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
stivi a écrit:
je suis deja rabaissé



pour du -6 sa me parait vachement haut


+1

moi j ai eu la meme il ya quelque année es elle etait plus basse que la tienne es j avai des ressort -4

donc elle n es pas a moin 6 la ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere a une ek3 a -4 et est un rien plus je sais se que j'ai sur ma voiture et se que je met dessus encore !!! tout depend de la marque des ressort si cest des ressort de bon marché j'en connais un il en a mis sa voiture de -4 il rape le sol et -4 cest 3 a 4 doigt entre un tour daile et un pneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu ca reste des filetés ... sinon croisé hier a frameries avec une crx vtec et une civic 16i16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stivi a écrit:
mon frere a une ek3 a -4 et est un rien plus je sais se que j'ai sur ma voiture et se que je met dessus encore !!! tout depend de la marque des ressort si cest des ressort de bon marché j'en connais un il en a mis sa voiture de -4 il rape le sol et -4 cest 3 a 4 doigt entre un tour daile et un pneux


ah oui possible aussi du au tasement
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Plus de photos ?



bein oui, il avait mis deux truc a vendre et pareil il a tout enlevé alors j'ai suprimé le post me demande si je devrais pas supprimer celui si aussi je suis pas sur qui va revenir bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
BenSol a écrit:
Plus de photos ?



bein oui, il avait mis deux truc a vendre et pareil il a tout enlevé alors j'ai suprimé le post me demande si je devrais pas supprimer celui si aussi je suis pas sur qui va revenir bizarre

desolé mais eu un petit probleme un grosse p... vous avez compris le mot mais jecris pas lol elle a fait joujou avec mon adresse et mes comptes encore desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
stivi a écrit:
mon frere a une ek3 a -4 et est un rien plus je sais se que j'ai sur ma voiture et se que je met dessus encore !!! tout depend de la marque des ressort si cest des ressort de bon marché j'en connais un il en a mis sa voiture de -4 il rape le sol et -4 cest 3 a 4 doigt entre un tour daile et un pneux


ah oui possible aussi du au tasement
;-)

oui cest a cose du tasement et de la marque des ressort si cest des ressort fort souple elle se tasse beaucoup plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
le mieu ca reste des filetés ... sinon croisé hier a frameries avec une crx vtec et une civic 16i16

oui cetait bien moi on est une belle petite bande dans framerie lool je t'ai pas vue tu as quoi comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stivi a écrit:
djo88 a écrit:
le mieu ca reste des filetés ... sinon croisé hier a frameries avec une crx vtec et une civic 16i16

oui cetait bien moi on est une belle petite bande dans framerie lool je t'ai pas vue tu as quoi comme voiture


EG4
ED2
ED4
DC5

mais j'étais pas avec une de mes honda ... j'etais avec la voiture de mon boulot qui est assez flash ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
stivi a écrit:
djo88 a écrit:
le mieu ca reste des filetés ... sinon croisé hier a frameries avec une crx vtec et une civic 16i16

oui cetait bien moi on est une belle petite bande dans framerie lool je t'ai pas vue tu as quoi comme voiture


EG4
ED2
ED4
DC5

mais j'étais pas avec une de mes honda ... j'etais avec la voiture de mon boulot qui est assez flash ... lol

a ok pour sa que j'ai pas vue sinon quand je vois une honda bien souvent je la voi lol a bon pourquoi flash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge vif ecriture banche dessus !!! ca se manque pas lol et comme c'est un break c'est assez imposant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...