Hobbi 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voila, j'ai trouvé un petit meet sur la région de Charleroi ( Marcinelle ).Dimanche 19 septembre donc, tous à vos agenda :Parking facile d'accès, spacieux et de quoi se restaurer aux alentours a 500m :Liste :- Geo- Tito- Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi- Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One- Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob- Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit- Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David- ChriSupra- Evodam's- Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex- Aib- Ged- Mikevti- Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli- Furious08- JDM- Hvtec- Flo- Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl- Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave- Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti- Gui-ej9- Lionel- Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie)- Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg- Lionel (un ami)- Crazyx- Civic59- Hobbi- Fabrice- Ben r33gts- Nanolieux du rasso Avenue Eugène Mascaux 4886001 Marcinelle a partir de 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J' y passerei avec Nos ptetre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu viendras me montrer ta ptite 2000 Et si tu me loupes, c'est que t'es aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est sur que toi on peut plus te louper Mister Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mêmes les flics m'ont déjà repéré pourtant je ne fais plus de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Aie mais tu m étonnes, jaune, c 'est encore plus voyant que rouge Bien hate de la voir dimanche en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je suis aussi bien curieux de cette petite jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vous partez d'ou sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi j' habite pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi pareil, j'y vais directement..Tu es d'ou rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je viens de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 l'itr est propre et g bien envie de monter jusque la.a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon je mettrai quelques photos quand j aurai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 A ton aise hein chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci a tous d etre venu en tout ca on remet sa le 17 octobre deja et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites