Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob01

Robi'TR ... oh my god !

Messages recommandés

Et bien voilà, je vous présente mon nouveau joujou, au départ j'avais mis en vente l'Acura et puis retirée de la vente car je ne trouvais rien qui me "tapait" à l'œil ... mais aujourd'hui, c'est chose faite !

Départ vendredi 14h pour la France, on taille la route avec Junta, des bons petits délires sur la route comme à notre habitude haha Very Happy

Arrivés la bas vers 16h30 à peu près, on discute un peu avec le gars, puis il part rapidos chercher l'auto ... et la, tous les deux la bouche ouverte sur le trottoir ... :gne?:

Bref, petit descriptif de la bestiole car elle est full stock Very Happy et j'aime ça !

Honda Integra DC2 yellow, provenant de Suisse, millésime 2000 ... totalisant 93798 km avec comme grosse particularité, ses recaro jaune !!!! Hééé oui les amis Very Happy, les coutures du soufflet et de la banquette arrière sont jaune également ^^

Modèle unique et collector vu qu'il en reste apparemment 29 dans le monde en face avant .Eu

Possédant encore les 4 Bridgestone Potenza RE 010, jantes dans un état impeccable comme tout le reste de l'auto d'ailleurs

Embrayage et courroie de distribution ont été changé il y a 10000km.

Toutes les factures sont disponibles depuis l'achat de l'auto. Le moteur est ultra propre et le cache culasse, n'en parlons pas, tout propounet aussi !

L'auto sera entre mes mains soit mercredi, soit jeudi Smile

Bon place aux photos :pougnet: ...
















Comme vous pouvez le voir, la carrosserie n'a RIEN du tout lol, bref, je deviens tout fou et je décompte les heures avant d'aller la chercher !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel et les siège ouaaaa ils sont nikel c'est rare d'en voir dans cette état félicitation pour ton belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho!

C'est du joli ca et les sieges jaunes super rares Smile

Tu comptes les heures lol ca me rappel quand j ai acheté ma crx ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos ... gros coup de cœur quand je vois les deux comme ça ...







Qui a dit que je squattais la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Terrible, et les sièges jaunes whaa #yeah#


clairement les sieges jaune c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment klass !

je sais meme pas si il y en a une en Belgique appart celle ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas ... d'après l'ancien proprio, il en resterait 29 dans le monde des pareilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...