Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob01

Acura Integra '98

Messages recommandés

Le véhicule est une Acura Integra Gs de 1998. La voiture est une canadienne. Homologuée depuis 2 ans en Belgique. Le véhicule est en bon état, jamais accidenté, toujours bien entretenu, temps de chauffe toujours respectés. Voiture pour passionnés d'automobile. La caisse à 176.000km et est clean.

- Nouvel embrayage exedy renforcé
- Nouveau volant moteur allégé fidanza
- Volant moteur d'origine fourni avec la voiture
- Intérieur Recaro en bon état
- Suspension D2 Racing
- Decata Invidia
- Collecteur 4-1
- Sortie d'échappement DNX
- Barre anti-rapprochement avant

- La voiture a été polie complètement au mois de Juillet dernier

Contact : 0032474/40.30.82, vous pouvez me contacter par MP ou par mail sur himself_rob@hotmail.com

Place aux photos








Concernant le prix, j'ai remis deux jantes hiver à l'arrière car crevaison à l'avant ... donc soit je remets deux vredestein sportrac 3 que je facture en plus, soit je mets des "bêtes" pneus et je trouve ça un peu con.

Les deux disques avants sont a changer ainsi que les plaquettes arrières, la voiture est à vendre au prix de 6500€ dans l'état actuel ( très bon état carrosserie pour son âge ) ou à 6750€ disques remplacés et plaquettes changées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai trouvé la remplaçante donc celui qui a une proposition correcte à me faire, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais pas facile à vendre ... je pense que la plupart des gens ont "peur" ou des appréhensions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...