rob01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le véhicule est une Acura Integra Gs de 1998. La voiture est une canadienne. Homologuée depuis 2 ans en Belgique. Le véhicule est en bon état, jamais accidenté, toujours bien entretenu, temps de chauffe toujours respectés. Voiture pour passionnés d'automobile. La caisse à 176.000km et est clean.- Nouvel embrayage exedy renforcé- Nouveau volant moteur allégé fidanza- Volant moteur d'origine fourni avec la voiture - Intérieur Recaro en bon état- Suspension D2 Racing- Decata Invidia- Collecteur 4-1- Sortie d'échappement DNX- Barre anti-rapprochement avant- La voiture a été polie complètement au mois de Juillet dernierContact : 0032474/40.30.82, vous pouvez me contacter par MP ou par mail sur himself_rob@hotmail.comPlace aux photosConcernant le prix, j'ai remis deux jantes hiver à l'arrière car crevaison à l'avant ... donc soit je remets deux vredestein sportrac 3 que je facture en plus, soit je mets des "bêtes" pneus et je trouve ça un peu con.Les deux disques avants sont a changer ainsi que les plaquettes arrières, la voiture est à vendre au prix de 6500€ dans l'état actuel ( très bon état carrosserie pour son âge ) ou à 6750€ disques remplacés et plaquettes changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voilà, j'ai trouvé la remplaçante donc celui qui a une proposition correcte à me faire, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super base cette voiture !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, mais pas facile à vendre ... je pense que la plupart des gens ont "peur" ou des appréhensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Acompte reçu, l'auto a trouvé son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je lock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites