Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM_Powa

[Civic EG4] Ne démarre plus ...

Messages recommandés

Hello,

Après avoir utiliser la fonction recherche, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais savoir...

En faite voilà je vous présente mon problème, quand je tourne la clé jusqu'avant de la démarrer, j'entends la pompe se mettre en route, le témoin orange qui s'éteint avec un clic... Je tourne la clé pour démarrer, il ne se passe absolument rien... Ca fait juste un clic et les voyant de la console qui s'éteint lorsque je tourne la clé mais il ne se passe rien... Je patiente un peu, je la redémarre et là elle prend !

J'aimerai savoir que représente ces symptômes svp ?

D'après qqls recherche sur le forum, j'ai pu voir que ça pouvait venir de la batterie, du main relais, allumage ou du démarreur ? (quoi d'autre?) mais ce que j'ai vu que c'est que quand certain tourne la clé, ca fait ticticticitic ou autre bruit... moi quand je tourne la clé il se passe absolument rien (juste les voyant lumières qui s'éteignent en même temps mais pas de bruit)...

Je sais que c'est très difficile à le deviner comme ça l'exactitude du problème mais si vous avez une idée ce serait bien sympa! ^^

Dans l'attente, merci à vous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai vérifié la batterie et c'est vrai que la batterie a de l'oxydation autour des cosses... Je vais la changer comme ça c'est fait aussi...

Mais jusqu'à présent elle démarre au quart de tour sans soucis ...

Si c'est le démarreur, ça m'emmerderait bien fort, vu le prix que ça coute... Je vais essayer de voir dans les casses déjà au cas ou ...

Sinon j'ai bien de l'essence dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...