PAPITCH 0 Posté(e) le 6 avril 2010 donc pour resumer crx ee8 chasis :d2racing toute le bar megan racing chasis rigidifier frien avant itr refait a neuf (pas encore poser)frien arriere EE8 refait a neuf (pas encore poser)durite aviation traction bar inovatie exterieure :lip js racingcapot carbone retro spoon moteur :swapp b18C6 N1 spec (refait a neuf )short ram no name silent bloc refoncer inovatie ligne moogose (tres certaine modifier mais pas de suite )collecteur tri y wideband inovate aem ems embrayage stg3volant moteur exredy termostat mishimotodurite radiateur mishimotoradiateur gros volume alu mishimotoventilo radiateur plat mishimotomodification faisaux perso pour rester en obd 0 pienture complete de la baiemoteur bientot finie 8-) boite coutre by hp factoryinterieure :short shift itr volant oreca tuliper pommeau itr baquet omp deblaxonage complet plus une tache de goudron dans un avenir proche :deplacement batterie dans le coffre (donc je garde celle d origine que je metterai dans un bac a batterie pourquoi pour histoire de mettre un peu de poid sur l arriere ces problemetique sur les EE8)bon comme vous pouvez le voir je n ai pas chomer et mon amour pour cette auto reste intacte personellement cette auto pour moi a une valeur inestimable tellement j ai passe du temps dessus [/quote]bon pour la petite histoire le crx etait monter avec un b16a1 de 330000kmavec mon amis uig connu sous le nom b-hatch on ces dit sa serai cool de voir ce qu il pouvait sortir d un moteur stock donc d ahbord il me sort 164cv ces pas mal mais pas assez il me sort un 167cv oui mais il me dit peut faire mieux est la il me sort un bon 174cv maintenant le b16 a fait son temps a vas laisser place a un bon b18c6 qui serra encore regler par ces soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites