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PAPITCH

crx ee8 by papitch

Messages recommandés

donc pour resumer
crx ee8

chasis :
d2racing
toute le bar megan racing
chasis rigidifier
frien avant itr refait a neuf (pas encore poser)
frien arriere EE8 refait a neuf (pas encore poser)
durite aviation
traction bar inovatie


exterieure :
lip js racing
capot carbone
retro spoon

moteur :
swapp b18C6 N1 spec (refait a neuf )
short ram no name
silent bloc refoncer inovatie
ligne moogose (tres certaine modifier mais pas de suite )
collecteur tri y
wideband inovate
aem ems
embrayage stg3
volant moteur exredy
termostat mishimoto
durite radiateur mishimoto
radiateur gros volume alu mishimoto
ventilo radiateur plat mishimoto
modification faisaux perso pour rester en obd 0
pienture complete de la baiemoteur bientot finie 8-)
boite coutre by hp factory

interieure :

short shift itr
volant oreca tuliper
pommeau itr
baquet omp
deblaxonage complet plus une tache de goudron Smile

dans un avenir proche :

deplacement batterie dans le coffre (donc je garde celle d origine que je metterai dans un bac a batterie pourquoi pour histoire de mettre un peu de poid sur l arriere ces problemetique sur les EE8)

bon comme vous pouvez le voir je n ai pas chomer et mon amour pour cette auto reste intacte
personellement cette auto pour moi a une valeur inestimable tellement j ai passe du temps dessus

[/quote]

bon pour la petite histoire le crx etait monter avec un b16a1 de 330000km
avec mon amis uig connu sous le nom b-hatch on ces dit sa serai cool de voir ce qu il pouvait sortir d un moteur stock donc d ahbord il me sort 164cv ces pas mal mais pas assez il me sort un 167cv oui mais il me dit peut faire mieux est la il me sort un bon 174cv maintenant le b16 a fait son temps a vas laisser place a un bon b18c6 qui serra encore regler par ces soin

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