Benji...tr 0 Posté(e) le 3 avril 2010 roooh, montage magnifique, quel plaisir à visionner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour cette vidéo, moi qui rêve d'y aller et de rester là-bas j'y ai étés pendant 2m49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 TERRIBLE la video .. vraiment excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bleufant ... terrible montage, les images sont magnifiques et les paysages aussi ... ca sent les pros ... ca fait plaisir de voir des videos ainsi pour s'évader quelques secondes ... en tout cas chouette taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo pour le montage et les prises de vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le vol de nuit au dessus de las vegas ! WHAAAAAAAA ca m'fait penser a "reveries" terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Thx Bha en full hd las vegas la nuit ca fait vraiment peur !Vraiment un chouette voyage qui nous a permis de bien tester la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 avril 2010 aaaah Las Vegas je veux y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super vidéo Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hyper Clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites