Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM_Powa

Présentation: Toyota Celica ZZT-230

Messages recommandés

Hello la co!

Voilà étant donné que je viens juste de m'inscrire et de me présenter dans la section adéquate, je viens donc ici pour vous présenter ma voiture:

C'est une Toyota Celica (ZZT-230 1ZZ-FE) que je possède depuis 4/5ans maintenant, je l'ai acquéri d'origine que j'ai modifié petit à petit avec le temps... (J'ai eu que des JAP depuis ma 1er voiture ^^)

J'essaye de rester dans le style origine JDM Very Happy

En espérant que Mr S2k me reconnait? Razz


Extérieur:

-Full kit TTE d'origine (Toyota)
-Peinture noire
-Vitres teintés
-Kit Xénon 5000k
-Prise d'air Carbone

Intérieur:

-Kit 3 manomètres Zenky Racing PRO (P° huile, T° huile, T° eau)
-Pommeau UltraREV
-Bouton Engine Start

Perfs:

-Admission d'air AEM VV1 + filtre air K&N
-Echappement (cat-back) (like Invidia GT-300)
-Bougies Denso Irridium
-Huile Castrol EDGE 10w60
-Filtre huile K&N

Drivetrain:

-Embrayage ACT HDSS + câble stressé
-Volant Moteur Allégé FIDANZA
-Short Shifter Ralco RZ
-Huile de boîte racing

-Kit de freins: 4 disques EBC ultramax rainurés
-Plaquettes EBC GREENstuff Serie 2000
-Câble aviation Goodridge + liquide de freins racing
-Kit d'amortisseur KONI Sport: Amorto jaune et ressort bleu -40mm
-Barre anti-rapprochement avant supérieur, avant inférieur, arrière supérieur, arrière inférieur

-Jantes type rota torque noir mat + lisseret rouge 18'
-Pneu Yokohama S01 S-Drive 225/35/18

Futur projet: soit préparation full atmo ou swap 2zz + stroker kit full atmo

Voilà, je crois que c'est à peu près tout comme ça fait lgtmps, moi-même j'avais du mal à me rappeler ce que j'avais...

Et voici donc qqls photos que j'ai faite récemment pour tester mon nouveau reflex ^^ (Au début, je voulais faire des photos de jours mais le temps d'aller vite laver la voiture, le soleil est vite tombé et c'est devenu très sombre alors j'ai du rentrer pour prendre le trépied). Il faisait tellement froid que quand je frottais la voiture, du gele apparaissait sur le toit lol alors j'ai été vite faire des photos comme ça, c'est une première avec l'appareil, de nuit en plus... J'avais les doigts congelé Very Happy

Merci pour votre lecteur et au plaisir Smile

Photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie caisse ! Pas trop difficile de trouver un moteur 192cv pour le swap ? Tu t'es déjà renseigné ?

Sinon les jantes lui vont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep on voit rarement des celica ici ca donne vraiment avec les jantes... faudrait juste voir a la rabaisser un peu qd meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Jolie caisse ! Pas trop difficile de trouver un moteur 192cv pour le swap ? Tu t'es déjà renseigné ?

Sinon les jantes lui vont vraiment bien


Chez MWR ils peuvent avoir des 1zz ou 2zz déjà retravaillé, porté etc avec les modifs qu'on veut (piston, aac, soupapes etc...) Juste pouvoir mettre le prix ^^

D'après chez mon garagiste, p-e voir chez TODA aussi pour le 2zz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
yep on voit rarement des celica ici ca donne vraiment avec les jantes... faudrait juste voir a la rabaisser un peu qd meme Smile


Elle est déjà rabaissé avec un kit KONI -40mm lol ^^ Il faudrait peut-être un combiné pour la mettre encore plus basse mais ça je ne veux pas... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on en voit rarement et que c'est souvent bcp d'Honda, moi aussi j'ai roulé en Honda (love Vtec!) et la plupart de mes amis sont en Honda aussi et il y a vraiment de tout... ctr ep3, itr dc2, eg6, eg9, ed7, ed9, ee8, ee9, s2k, nsx... ek4 kit turbo, ee9 swap b18, eg9 swap b18, ed7 swap k20, eg6 swap k20... J'en connais aussi avec Supra 2jz-gte, Skyline r33 gts, Nissan 300zx (650 bourrins)... Fin encore bcp d'autres, je n'ai pas encore matté mais p-e que certains sont déjà sur ce forum qui sait? ou si qqls un me reconnait? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM_Powa a écrit:
rob a écrit:
Jolie caisse ! Pas trop difficile de trouver un moteur 192cv pour le swap ? Tu t'es déjà renseigné ?

Sinon les jantes lui vont vraiment bien


Chez MWR ils peuvent avoir des 1zz ou 2zz déjà retravaillé, porté etc avec les modifs qu'on veut (piston, aac, soupapes etc...) Juste pouvoir mettre le prix ^^

D'après chez mon garagiste, p-e voir chez TODA aussi pour le 2zz...


Ouais, Toda, tu peux y aller les yeux fermés . Que du bon, d'après ce que j'ai entendu. Maintenant ... le prix ... comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas de conbiné ? elle fait vraimnt haute la c'est pas super esthétique surtout avec de si grande jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh moi je trouve que ça va, l'écart entre le passage de roue et la roue est très peu déjà, je glisse 2 doigts et il m'arrive de frotter pas mal les ralentisseurs ou certain parking trop en pente, de plus que j'ai un underpanel C-ONE en dessous... C'est une daily aussi donc faut être raisonnable, sinon t'aurai voir sans rabaissé alors en mode 4x4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je comprend, c'est tjs bien de garder un peu de conseil... en plus sur les celica le passage de roue est enorme ! deja en 18 ca rempli tout juste ! ca me fait penser a la mitsu eclipe que j'avais...

c'est vrai que plus c'est bas plus c'est beau... mais aussi plus chiant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien ta caisse Smile

Pour rejoindre costello, c'est vrai que plus basse ca aurait été + méchant... Mais il est vrai que c'est chiant quand il s'agit d'un daily.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la co,

Je passe vite fait ici pour donner des nouvelles de ma Celica comme pas mal me le demande...

En bref, depuis le Race Wars au Zolder, qqls semaines après, le moteur a claqué (ça va faire la 2e fois mnt) donc la voiture était immobilisé jusqu'à présent...

Ce que je compte faire :

-Arbre à cames Crower Stage2
-Ressorts de soupapes Crower
-Pistons Wiseco 11.0.1 79.5mm

J'ai abandonné le passage en 2L car ce sera trop de boulot et ça reviendra beaucoup trop cher pour le faire... Je vais juste faire retailler de 0.5 dans le bloc d'origine...

Normalement si tout va bien, vers aout/septembre ça commence car avant le garage est en vacances...

En attendent qql photos :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je me suis pris une petite EG4 comme voiture de tout les jours (je ne l'ai pas encore présenté ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...