Flytox1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Voici le teaser de la vidéo d'une journée d'enfer passée avec le WCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en esperant pouvoir y participé en 2010au passage il a eu show le gars avec la GT Dark blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ouais il a du marquer le siège! MdrrrEn fait le cortège de tête ce sont des grans malades, toujours à fond... moi je suis dans les "francs... mais pas fou" et ensuite ceux qui vont à leur aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu m'en mènes la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai 4 places libres pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mmm bon bhein plus que 3 alors Faudra que tu me préviennes un poil a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi au pire je viendrai avec manu vue son style de conduite on devrait etre dans le 1er groupe lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Squale a écrit:moi au pire je viendrai avec manu vue son style de conduite on devrait etre dans le 1er groupe lollllNan, il va être dans le nouveau groupe "crâmés de la tête et à fond à fond à fond!!!!!" Si jamais manu vient j'attacherai la mienne derrière la sienne comme ca pour une fois j'aurai l'impression d'avancer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merde c était a coté de chez moi, l'itr rouge est a un pote...que je viens de croiser encore cette apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Flytox a écrit:Squale a écrit:moi au pire je viendrai avec manu vue son style de conduite on devrait etre dans le 1er groupe lollllNan, il va être dans le nouveau groupe "crâmés de la tête et à fond à fond à fond!!!!!" Si jamais manu vient j'attacherai la mienne derrière la sienne comme ca pour une fois j'aurai l'impression d'avancer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites