Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

Echappement SRS pour Civic TypeR (EP4 TypeR année 2001)

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens poster ici une offre qu'un ami m'a demandé de rediger au sujet de son pot SRS qu'il a acheté pour mettre sur sa civic sport modéle 2001 mais hélas ce pot n'est fait que pour la version EP4 TypeR de ce modéle...

Il s'agit donc d'un SRS avec une sortie de 100mm de diamétre, jamais utilisé bien entendu vu qu'il ne se monte pas sur sa sport...





Desolé pour la qualité de photo prise sous une lumiére plutot forte avec mon pda... Cela prouve au moins qu'il est bien chromé et brillant lol

Voilà, il en veut 100 euros, je vous rapelle qu'il est neuf et n'a jamais été utilisé...

Je ne sait pas trop quoi dire d'autre au sujet de ce pot...

Alors si vous avez des questions ou si vous voulez l'acheter, je vous invite a contacter Ludovic au 0476/94.12.29
ATTENTION : afin de respecter un minimum la vie proffesionelle de Ludo, veuillez uniquement envoyer des sms durant toute la journée, les appels seront acceptés uniquement en soirée apres 17h

Merci d'avance a tous et bon week end !

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite erreur " peut etre de moi si j ai mal compris " mais l EP4 n'est pas la type r mais bien l EP3 , maintenant si il y a une difference je pence pas sauf diesel essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une ep mais une diesel ca irait dessus ? pcq il prendrais je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
j'ai un pote qui a une ep mais une diesel ca irait dessus ? pcq il prendrais je pense Smile

si c'est pour ep4 je pence si c'est pour type r pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...