Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thepige1

HONDA ACCORD TOURER

Messages recommandés

Je ne sais pas si il y aura des amateurs sur le forum mais je vends mon petit break pour des raisons fiscales... #huh#

Moteur: 2.0 ivtec 155 cv, boite manuelle.

Donc en gros le véhicule est de avril 2005 , il comptabilise 101000 km , le carnet est full Honda, je fais même faire une vidange intermédiaire tous les 10000 au lieu des 20000 préconisé par le concessionnaire!

Aucun frais a prévoir, il a eu droit à son rappel pour le hayon, la ligne d'échappement a été remplacée l'année passée sous garantie. Gros entretien effectué, tous les filtres on été changés a 100000 km.Les plaquettes sont neuves... clim entretenue et rechargé à 80000 ect....

En plus des options d'origines, elle a des jantes de 17 HONDA + pneus re050 récents en très bon état, des jantes hiver avec des nouveaux pneus hiver ! Et une attache remorque d'origine Honda! Elle a également un jeu de ressort HR monté et homologué!

La carrosserie est en très bon état: une petite griffe sur pc arrière et sur un rétro.

L'habitacle est également en très bon état.(non fumeur)

Je ferais des photos plus précise pour les intéressés dès qu'il fera beau! :/



Pour le prix j'en souhaite 9900 € TVAC (TVA recupérable)
N'hésitez pas a me faire des propositions par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
niveaux conso sa donne quoi ?


Niveaux consommation je vais te donner mes deux records: 6,9 l et 9,7 l avec les 17 pouces!

La moyenne se situe à 8,5 litres! Tout dépend si on titille l'ivtec si on est en 17 ou en 15, avec la clim ou sans clim ect...

Voici le lien autoscoot pour d'autres photos: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167909895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...