Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

Ressorts -8

Messages recommandés

Voila je cherche ou je pourrais acheter des ressorts -8 pour del sol mais je ne trouve que des -6 #huh# pour le moments,est ce que quelqu un pourrait m indiqué un site? Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca existe du -8

je pense que tu sera bon pour prendre des -6 et les recomprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merde deg j aurai cru qui y avait moyen dans trouvé.et recomprimé que veux tu dire? #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja -6 pour des ressort c est deja bcp et recomprimé c est pas l ideal #nono# enfin c est mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
je sais pas si ca existe du -8

je pense que tu sera bon pour prendre des -6 et les recomprimés

+1

Et en fait des -6 ca fera péniblement un bon -4cm en hauteur réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord,ben faudra attendre les filré avant de la voir par terre mais bon -4 réel sa sera déja pas mal en attendant.merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avai acheter des moin 6 pour mon ej2 mes sa fai 6 AN de sa es une foi monter es rouler quelque mille ellle etai 7,5cm plus bas car j avai mesurer a laxe de roue avan es apres
sinon des moin six comprimer y a moyen mes faut en trouver des moin six new mtn sa exciste plus maximum -5 ES ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que l état des amortisseur joue aussi,j ai un pote qui avait des ressorts H&R -4 avec amorto d origine completement mort et franchements pour du -4 elle était bien basse,apres il a remis des tout nouveaux amorto aussi d origine et la elle avait presque remonter de 2cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon ... faut jouer la sécurité aussi.
Y'a pas mal de kit pas chère qui valent mieux qu'un amorto mort et un ressort chauffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_VAS_ a écrit:
Oui mais bon ... faut jouer la sécurité aussi.
Y'a pas mal de kit pas chère qui valent mieux qu'un amorto mort et un ressort chauffé !

Tout a fait d accord, mais je voulais pas dire que je voulais des amorto mort ou chauffé pour etre
plus bas,mais que c est certainement pour cela que avec des ressorts -6 sa peu donné -7 par exemple.Mais je comptai mettre des weitec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...