H-vtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila je cherche ou je pourrais acheter des ressorts -8 pour del sol mais je ne trouve que des -6 pour le moments,est ce que quelqu un pourrait m indiqué un site? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je sais pas si ca existe du -8 je pense que tu sera bon pour prendre des -6 et les recomprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A merde deg j aurai cru qui y avait moyen dans trouvé.et recomprimé que veux tu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 deja -6 pour des ressort c est deja bcp et recomprimé c est pas l ideal enfin c est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Squale a écrit:je sais pas si ca existe du -8 je pense que tu sera bon pour prendre des -6 et les recomprimés +1 Et en fait des -6 ca fera péniblement un bon -4cm en hauteur réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok d'accord,ben faudra attendre les filré avant de la voir par terre mais bon -4 réel sa sera déja pas mal en attendant.merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi j avai acheter des moin 6 pour mon ej2 mes sa fai 6 AN de sa es une foi monter es rouler quelque mille ellle etai 7,5cm plus bas car j avai mesurer a laxe de roue avan es apres sinon des moin six comprimer y a moyen mes faut en trouver des moin six new mtn sa exciste plus maximum -5 ES ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je pense aussi que l état des amortisseur joue aussi,j ai un pote qui avait des ressorts H&R -4 avec amorto d origine completement mort et franchements pour du -4 elle était bien basse,apres il a remis des tout nouveaux amorto aussi d origine et la elle avait presque remonter de 2cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui mais bon ... faut jouer la sécurité aussi. Y'a pas mal de kit pas chère qui valent mieux qu'un amorto mort et un ressort chauffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 _VAS_ a écrit:Oui mais bon ... faut jouer la sécurité aussi.Y'a pas mal de kit pas chère qui valent mieux qu'un amorto mort et un ressort chauffé ! Tout a fait d accord, mais je voulais pas dire que je voulais des amorto mort ou chauffé pour etreplus bas,mais que c est certainement pour cela que avec des ressorts -6 sa peu donné -7 par exemple.Mais je comptai mettre des weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites