Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg11

Un jouet en plus.

Messages recommandés

Et oui il faut que je vous la présente.

Donc c'est une ej2 de 1994, en 1500Cc 75kw 102cv de 138838km.

Options.

Vitres électriques.
Toit ouvrant.
Verouillages centrale.
Retroviseurs électriques.
Direction assistée.
Autoradio cassette kenwood phantom. Avec chargeur 6Cd.

Voici les photos lors de l'achat.



Trop beau l'interieur.





Super les petite loupiottes sur les portes.



Et surtout les sublimes caoutchouc de pare choc.



Et vives les bavettes de rally.



Et le moteur trop trop trop propre.



Et le sublime pot rouillé.




Allez passons aux choses serieuse, a peine achetée, directe on repare et on fait les petit changement.

On enleve les tissus et on netois l'interieur.







Adios les catadioptre.



Niveau moteur c'est deja mieux.





Et maintenant quelques petites photos.











Apres deux semaines entre mes mains, la revoici.

L'interieur.



Ensuite un petit rabaissement s'imposait.

Pendant qu'on travaille.



Et voici maintenant les modifs effectué.

Exterieur.

Ambers corner smocke.
Jantes 15" Honda motor enkei, repeinte en or.
Pot powerfull soudé aux coude d'origine.
Support de plaque USDM arriere repeint ton caisse.
Lame VTI
Bavette avant et arriere.
Stikers cyborg dans chaque jantes.


Interieur

Console centrale
Accoudoir
Pommeau spoon
Led de compteur blanc
Tapis de sol
ARBRE MAGIQUE gout fraise ^^
Plage arriere avec cache honda
Autoradio alpine.

Chassis

Barre summit avant superieur
Bar BEAKS arrire inferieur
Bras de suspention Arriere D2
Amortisseurs DTS (AP racing) -5


En photos.


















Apres tout ca je me suis calmé pendant un petit moment jusqu'as ce que je rajoute ceci.

Veilleuses USDM
Bra de capot
Caches de Jantes Honda.











Et la ca touche meme pas!! ^^




























Puis un beau jour, j'ai un ami qui me fai remarqué que sous la voiture il y a une grosse flaque, pourtant il avait pas plus.

On regarde et chouette le radia est parcé. Donc on se dit, faut changer le radia.

Heuresement grace a un potte on a un super radiateur gros debit au garage. Donc on change



On voit bien qu'il est percé le noir.



Et ici on voit bien qu'il est un tout petit peu plus gros lol.



Et bon une fois tout remis, ca chauffait et rien tournais, donc on a changer la carotte et le termostat, et en fait on avait oublier de purger lol.

Mais bon tout est changer, donc tout est bon maintenant ca petera plus, du moins j'espere lol.

Alors on a fait ce que l'on devait. Et comme tout le monde me disait qu'elle etait encore un peu haute. On a encore descendu.

Donc voici des photos sa parle plus. Elle est toute propre je venait de la sortir du lavage lol.





Alors ca va la c'est assez bas?lol, moi j'adore, la je veut plus la remonter, mais je ne la descendrais pas plus bas, sauf peut etre pour faire des tof, mais pas plus car la c'est bien asser bas.

Le reste en image.









Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon achat et tu l'as bien rafraichie

Elle est vraiment chouette Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie mais tu va encore m en vouloir mais pour moi c est encore un 4x4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvo a écrit:
vraiment jolie mais tu va encore m en vouloir mais pour moi c est encore un 4x4 lol

Ouais mais pour toi tant que ca racle pas par terre c'est pas bon Very Happy
Belle caisse mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, ouep ca racle deja partout, on m'apelle monsieur touche touche. La barre frotte de temps en temps, et les bavettes tout le temps.

Mais bon tant que ce n'est que ca et pas le carter ou le bas de caisse ca va.

Sinon j'ai pas fait mon moteur au carwash, juste au jet d'eau et un prodit special, je sait beaucoup vont dire, bah c'est pas bien, mais disons que j'ai deja ete dans plein de concession pour faire un nettoyage moteur et il font comme ca donc pourquoi pas moi, tant qu'on fait attention a la batterie, boite fusible et le filtre.

Et merci a tous pour les commentaires, j'avoue que j'adore cette voiture meme si j'ai deja voulu la vendre et que la peut etre vais l'echangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
C'est quand que tu investit dans des lunettes mike?


et toi dans un dictionnaire ? A cette hauteur là c'est pas possible que tu touches partout... En tout les cas ce coupé est bcp plus propre que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu alors en premier lieu le coup du dictionnaire tu peux te le garder, si tu aimes pas la hauteur de ma caisse, passe ton chemin, je t'ai jamais dit de venir la voir.

Ensuite ben moi je fait ma caisse a ma facon et non a celle des autres. Et oui je touche partout, faut pas oublier que je fait 120kg, et si tu ne me crois pas, m'en fou.

Si tu es pas content va voir ailleurs. Tu viens ici directement avec tes "vivement le rabaissement" on aurait dit un gosse de 2ieme maternelle. et apres tu acceptes pas qu'on te reponde.

La sortie c'est en haut a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2

Enfin un peu d'actions Laughing , car il fait mort sur le forum pour le moment...


Massues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Fra. Ca y'es tu veux que Mike et moi on face un combat dans la boue deguisé en Femme pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super resto Cyborg, j'aime vraiment bien le style que tu lui a apporté, ça reste super sobre mais ça a vraiment de la geule et avec les jantes de cette couleur ça lui va au poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, ca fait plaisir.

Normalement j'allais changé de voiture, car je l'avais mise en vente et plusieurs personne sont venu pour la voir.

Mais voila je la garde pour finir. Vais continué mon projet.

Donc montage des sieges ctr aujourd'hui ou demain, et le plus vite possible les freins eg6 av et ar.

Et mon aileron oem avec feux stop interne est arrivé chez un potte donc bientot carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...