Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

civic eg6 swapé b18c6 a vendre

Messages recommandés

Donc civic eg6 swapé b18c6 la caisse est de 94 pour 288000km au compteur:moteur +- 120000km, couleur complete, gestion hred, ligne inox bfr,sortie skunk2,jantes rota splistream 15p,siege recaro noir itr,... je la vends sans le controle elle a été refusé pour la tailles des pneus pas bonnes et le CO un peu trop hauts du certainement a la ligne complete, a surveillé :rotule de direction et rouille un peu apparantes a l aile ar droite,reglage souppape.PRIX discutable:7200euro ou echange de meme valeur possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est l'ancienne de Flytox ça, non?

Si c'est bien elle, comment cela se fait qu'elle a déjà de la rouille? Quelles sont les autres remarques du CT?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
Salut,

C'est l'ancienne de Flytox ça, non?

Si c'est bien elle, comment cela se fait qu'elle a déjà de la rouille? Quelles sont les autres remarques du CT?

Merci

Malgré le fait qu'elle aie été repeinte et traitée à l'étain pour la rouille, certains points sont réaparus au niveau des ailes déjà lorsque je l'ai vendue... Y a pas de secrets, pour vaincre la rouille, il faut changer la pièce touchée... ce que je n'ai hélàs pas fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
Salut,

C'est l'ancienne de Flytox ça, non?

Si c'est bien elle, comment cela se fait qu'elle a déjà de la rouille? Quelles sont les autres remarques du CT?

Merci
il est marqué berceau ar mais ne présise pas,sinon y a rien d autre. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle dommage moi je n ai que ma del sol a te proposé lol
enfin tampis snif bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#hello# Voila tout compte fait je ne la vends plus, vu quelle ne part pas et ayant bien réfléchit #idea# je vais la gardé.Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...